Service affichage des messages

bonjour petit probleme depuis ce matin des messages arrivent sans cesse sous la forme service affichages messages si je cliques sur ok un autre revient que dois je faire ???

4 réponses

1. 0
    1. BONJOURS A TOUS,voici la manip a faire pour win xp,1-clic sur demarer ,2-clic droit de la souris sur poste de travail,3-clic sur gerer4-clic sur services et applications5-clic sur services6-a la 5 iemes lignes de la colonne de droite,,,,affichage des messages desactiver et arreter le service.et voila plus de message.@+
      0
    2. merci bcp je viens de faire la manip j'espere que plus rien car c franchement desagréable
      encore merci
      nat
      0
    3. salut et merci pour tous heureusement que des gens comme vous existe ça a l'air de ne plus le faire depuis cette apres midi
      0
    4. desolée de revenir vous embetez mais ce matin quand j'ai rallumé le pc les messages réapparaissent il a fallu que je refasse la manip
      le pc ne garde pas en memoire l'arret des affichages messages
      que puis je faire de plus ???
      d'avance merci
      0
  2. Si il le garde en mémoire ....tu a bien eteind ta machine ?

------------------------------
    Gwen
    0
    1. oui j'ai eteins hier soir et ce matin il a fallu recommencer
      faut il que j'eteigne de suite apres la manip
      merci
      0
      1. non pas nécessairement , le tout est de l'eteindre "proprement" pour que ca mémorise les changement....envoie moi un mail avec ton msn

------------------------------
        Gwen
        0
        1. desolée encore je suis vraiment novice tu veux que je t'envoie un mail mais ou ??? et pourquoi le msn ????
          0
        2. désolée encore mais je suis vraiment une novice pire que ça meme tu veux que je t'envoie un mail mais ou ?? et pourquoi msn ??merci
          0