Service affichage des messages

Fermé
nathalie - 17 oct. 2004 à 14:04
 nathalie - 18 oct. 2004 à 16:36
bonjour petit probleme depuis ce matin des messages arrivent sans cesse sous la forme service affichages messages si je cliques sur ok un autre revient que dois je faire ???

4 réponses

0
BONJOURS A TOUS,voici la manip a faire pour win xp,1-clic sur demarer ,2-clic droit de la souris sur poste de travail,3-clic sur gerer4-clic sur services et applications5-clic sur services6-a la 5 iemes lignes de la colonne de droite,,,,affichage des messages desactiver et arreter le service.et voila plus de message.@+
0
merci bcp je viens de faire la manip j'espere que plus rien car c franchement desagréable
encore merci
nat
0
salut et merci pour tous heureusement que des gens comme vous existe ça a l'air de ne plus le faire depuis cette apres midi
0
desolée de revenir vous embetez mais ce matin quand j'ai rallumé le pc les messages réapparaissent il a fallu que je refasse la manip
le pc ne garde pas en memoire l'arret des affichages messages
que puis je faire de plus ???
d'avance merci
0
ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
18 oct. 2004 à 10:00
Si il le garde en mémoire ....tu a bien eteind ta machine ?

------------------------------
Gwen
0
oui j'ai eteins hier soir et ce matin il a fallu recommencer
faut il que j'eteigne de suite apres la manip
merci
0
ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
18 oct. 2004 à 15:59
non pas nécessairement , le tout est de l'eteindre "proprement" pour que ca mémorise les changement....envoie moi un mail avec ton msn

------------------------------
Gwen
0
desolée encore je suis vraiment novice tu veux que je t'envoie un mail mais ou ??? et pourquoi le msn ????
0
désolée encore mais je suis vraiment une novice pire que ça meme tu veux que je t'envoie un mail mais ou ?? et pourquoi msn ??merci
0