Exporter table Access

Fermé
raydesca Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 11:25
raydesca Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 14:20
Bonjour,

Est il possible d'insérer automatiquement la date du jour dans le nom du fichier texte pour l'exportation d'une table.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

yakov Messages postés 113 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 75
22 janv. 2009 à 11:29
Bien entendu.
Il te suffit de créer le chemin d'accès à ton fichier dynamiquement.
Pour les dates, évidemment, il ne faut pas y mettre les slatchs.
De plus si tu mets les dates au format yymmdd, tu pourras effectuer des tris sur tes noms de fichier.
En espérant avoir répondu à ta question.
0
raydesca Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 14:20
merci Yakov pour ta réponse je suis ravi de voir que cela est possible mais j'aimerais un peu plus de détail car je ne suis pas très doué. je t'explique comment je procède actuellement et j'aimerais que tu me dises ce que je dois faire.

j'ai créé une base de données avec un bouton pour la fermeture de celle-ci.
Ce bouton a les propriétés suivante:
-Évènement >sur clic >macro incorporée
macro=
Action: copier vers
Argument:
Type d'objet: table
Nom d'objet: "Ma table"
Format de sortie: classeur excel 97-2003 (*.xls) mais cela pourrait être format texte
Fichier de copie: C:\mes doc\"nom de fichier.xls"

et je voudrais que le nom de fichier généré soit: "nom de fichier date du jour.xls"

j'espère que tu pourras m'aider.
0