Impossible boot dut a ultimate boot
chino59
Messages postés
92
Statut
Membre
-
chino59 Messages postés 92 Statut Membre -
chino59 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour, a tous voila ca fait 2 jours de galere avec mon pc voir mon post d'hier sur ntldr maintenant jai fait un cd de boot de ultimate boot et maintenant ptdr je ne peut plus boot
Verifying DMI pool data...........
NVIDIA boot agent 249.0542
copyright 2001-2005 NVIDIA corp
copyright 1997-2000 INTEL
CLIENT MAC ADDR:00 04 4B 02 F2 26 GUID BFB54BOD-O34B-0400 (etc de 0)
PXE-E53: no boot filename received
PXE-MOF: EXITING NVIDIA Boot AGENT
"apres la meme chose encore mais apres le copyright y a je cite :
PXE-E61:MEDIA test failure, check cable
voila ds la merde que je suis en plus de ca jai des putin de travaux de renovation plus de de toilette et de salle de bain ainsi que la cuisine alors bien galere et avec tout mes meubles devant l'entrée impossible que j'envoie mon ordi en reparation
ma config
CM: EVGA N680i SLI
RAM: 4Go
DD: 1 tera c le nouveau que j'ai acheter et que j'essaie de formater
CPU: E6600 2,4 ghz intel core 2 duo
XP home edition
precision jai reussi a retourner sur xp avec mon dd que je croyait mort et autre chose ds le bios mon nouveau dd de 1tera n'est pas reconnu j'espere avoir ete assez clair pour que une bonne ame m'aide ds ces 2 jours de galere peut etre 3 c bien parti lol
Verifying DMI pool data...........
NVIDIA boot agent 249.0542
copyright 2001-2005 NVIDIA corp
copyright 1997-2000 INTEL
CLIENT MAC ADDR:00 04 4B 02 F2 26 GUID BFB54BOD-O34B-0400 (etc de 0)
PXE-E53: no boot filename received
PXE-MOF: EXITING NVIDIA Boot AGENT
"apres la meme chose encore mais apres le copyright y a je cite :
PXE-E61:MEDIA test failure, check cable
voila ds la merde que je suis en plus de ca jai des putin de travaux de renovation plus de de toilette et de salle de bain ainsi que la cuisine alors bien galere et avec tout mes meubles devant l'entrée impossible que j'envoie mon ordi en reparation
ma config
CM: EVGA N680i SLI
RAM: 4Go
DD: 1 tera c le nouveau que j'ai acheter et que j'essaie de formater
CPU: E6600 2,4 ghz intel core 2 duo
XP home edition
precision jai reussi a retourner sur xp avec mon dd que je croyait mort et autre chose ds le bios mon nouveau dd de 1tera n'est pas reconnu j'espere avoir ete assez clair pour que une bonne ame m'aide ds ces 2 jours de galere peut etre 3 c bien parti lol
A voir également:
- Impossible boot dut a ultimate boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
21 réponses
ouais alors tt commence hier lol je joue et la ca plante ca l'avis deja fais pls fois avant avec un ecran bleu mais la non ecran statique je redemarre mon ordi pas moyen et la jai le fameux msg ntldr manque je me dis la ca sens le formatage je mets dc mon cd xp je boot dessus xp charge mais avant que j'arrive a la premiere invite de commande la ajil'ecran qui ce coupe donc ecran noir puis ecran bleu sur message d'erreur me voila donc sur le forum tjr hier je demande de l'aide ca mene a rien donc dans une rage je vais m'acheter un nouveau dd de 1tera je rentre je debranche tt les autre dd et je mets uniquement celui ci je reinserer xp pour le formatage de celui ci et la paf ce putin d'ecran bleu reviens alors je decide de remettre l'ancien dd avec xp dessus qui avant ne fonctionnait plus "mesg :ntldr manque" et la comme par magie il refonctionne a la normale alors ce que jai fait jai laisser celui avec xp plus le nouveau de 1 tera comme ca je pensé pouvoir formater ds xp mais la je ne le trouve pas ni ds le bios ni sous xp
C'est quoi comme jeuc car je pense que j'ai déja eux le meme probleme que toi sa n'a rien avoir avec Xp ou ta aucune solution su je comprend bien l'écran bleu apparait quand tu joue a ton fameux jeux mais je pense que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour le jeux que tu utilise . donne moi le processeur que ta carte graphique Mémoire vive ainsi que Le jeux avec le quelle tu joue bonne chance a toi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c penible jai trouvé un logiciel c seagate scandisk c pour ajouter des nouveau dd mais vu que mon dd est pas reconnu bein ce logiciel de merde le trouve pas
Ecoute attend vers 2h 20 un collegue va venir il gere en informatique je diré meme plus ;) et arrivera peut etre a éclaircir le probleme
oui tout est bon c du sata ca fait 5ans que j'ai mon ordi a chaque fois je l'upgrade puis la il est ouvert a force de tripatouillé^^
jai reessayé ultimate boot et la bein rien PXE -E53: NO boot filename received si y a des gens qui veulent faire une ba venez ici svp car la sa commence a bien faire jai un exposé a rendre demain et c tres mal barré
On me dit d'utilisé le Cd d'xp de nooté dessus ensuite ta va sur la console de réparation fait un chkdsk / p /r
Ensuite de faire un fixboot et un fixmbr sa va te permettre de recrée un boot du moin pour confirmé ;) Bonne chance cette manip Sert baucoup ;)
Ensuite de faire un fixboot et un fixmbr sa va te permettre de recrée un boot du moin pour confirmé ;) Bonne chance cette manip Sert baucoup ;)
ok merci pour les renseignements ^^ maintenant ca marche par contre le truc c'est que mon nouveau disque dur n'est pas reconnu ds le bios et dc la je c pas je vais formater mon autre disque dur et y installer xp ultimate 7 on vera la suite si tu c comment faire pour que le bios reconnais le dd jai tt bien branché et jai fait detectiion auto ds le bios tjr rien il a l'air de reflechir mais rien
Rereformate avec tout tes disques dure branché ou débranche et rebranche ton disque dure essaie de lancée ton ordianteur en lui demandant de lire le disque dure qui n'est pas détécté en priorité sa va le forcé a le lire mais tu sais qu'il ne faut pas trop rajouter de disque dure dans ton ordinateur ? ...
En revanche si tu veut un conseil arrete d'acheté des disque dure interne les externes sont mieux est plus pratique a toi de bien t'organiser chez toi moi j'ai 2 DD + 7 externe tout va tres bien pour me retrouvé je colle des post-it je te dit c'est nikel pense y ;)
En revanche si tu veut un conseil arrete d'acheté des disque dure interne les externes sont mieux est plus pratique a toi de bien t'organiser chez toi moi j'ai 2 DD + 7 externe tout va tres bien pour me retrouvé je colle des post-it je te dit c'est nikel pense y ;)