Camembert plein comment le vider?
monette
-
latotte -
latotte -
Bonjour,
j'ai un problème,a peine que je touche mon PC il s'éteind aucun problème de connection,les fils sont bien branchés et en trés bon état,par contre mon camembert est plein(cplétement bleu) je ne sais pas comment faire pour le vider,ce problème d'arret subite vient il de là?merci de votre réponse
j'ai un problème,a peine que je touche mon PC il s'éteind aucun problème de connection,les fils sont bien branchés et en trés bon état,par contre mon camembert est plein(cplétement bleu) je ne sais pas comment faire pour le vider,ce problème d'arret subite vient il de là?merci de votre réponse
A voir également:
- Camembert plein comment le vider?
- Comment faire un camembert sur excel - Guide
- Comment vider le cache d'une application - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Comment vider une clé usb - Guide
- Comment vider la corbeille de whatsapp - Forum Gmail
2 réponses
bonjour, si ton ordi s'eteind c'est qu'il surchauffe... y'a des chances que cela vienne de la... commence déja par aller dans démarrer panneau de configuration ajouter supprimer des programmes et supprimes les programme dont tu ne te sers pas comme eventuellement des jeux que tu aurais installé et que tu ne te sers plus ou alors si tu as des fichiers zippés (en .rar par exemple) tu peux les supprimer aussi. et ce que tu peux faire aussi c'est nettoyer l'intérieur de ton pc ac un chiffon sec pour enlever la poussiere qui s'accumule dans l'unité centrale. ensuite il faudrait que tu mettes ton unité centrale (si c possible) à un endroit ou elle puisse "respirer" et pas proche d'une source de chaleur.