Lag pendant la lecture de mes vidéos
lolipop-jo
Messages postés
245
Statut
Membre
-
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
je m'enregistre avec le programme FRAPS, tout va très bien jusqu'au moment de la lecture et des montages. quand je lance la lecture d'une vidéo de FRAPS, elle lag, en faite, je l'ai enregistrer a 60 images par secondes mais, elle ne se rend jamais à ce grand nombre d'images par secondes. Si vous pouvez me conseiller quelque chose pour m'aider à faire cesser ces lags, je vous remerci de me donner la solution.
PS. je recherche un programme pas trop compliqué , qui permet de faire du montage vidéo tout en ayant une qualité visuelle super haute. Merci de me conseiller.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant ranké 3900 ième a combat arms sur plus de 2 000 000 de joueurs, je veux pouvoir publier mon talent mais, je n'y peut pas, mais grace à votre aide, j'y parviendrez.
GAMER NAME: Qclolipop
je m'enregistre avec le programme FRAPS, tout va très bien jusqu'au moment de la lecture et des montages. quand je lance la lecture d'une vidéo de FRAPS, elle lag, en faite, je l'ai enregistrer a 60 images par secondes mais, elle ne se rend jamais à ce grand nombre d'images par secondes. Si vous pouvez me conseiller quelque chose pour m'aider à faire cesser ces lags, je vous remerci de me donner la solution.
PS. je recherche un programme pas trop compliqué , qui permet de faire du montage vidéo tout en ayant une qualité visuelle super haute. Merci de me conseiller.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant ranké 3900 ième a combat arms sur plus de 2 000 000 de joueurs, je veux pouvoir publier mon talent mais, je n'y peut pas, mais grace à votre aide, j'y parviendrez.
GAMER NAME: Qclolipop
A voir également:
- Lag pendant la lecture de mes vidéos
- Pc qui lag - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
60 images /s c'est beaucoup trop
25 images /s c'est je crois ce qui est utilisé au cinéma
essai déjà comme cela mais tu peux même descendre a 15 .
60 images /s c'est beaucoup trop
25 images /s c'est je crois ce qui est utilisé au cinéma
essai déjà comme cela mais tu peux même descendre a 15 .
Mais, quand je m'enregistre a 60 images seconde, mes images secondes ¨IN GAME¨ baisse aussi a 60, moi qui joue habituellement avec 400 ou 500 images seconde, mes performances ne seront pas les mêmes. Je vais ce qui en est avec 30 images par seconde mais, si quelqu'un à une autre suggestion,je vous pris de me l'envoyer.
Merci
Merci