Noise-Gate?
BobbyLaFranceska
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Salut,
J'utilise Audacity et des fois quand j'enregistre, il y a un bruit de fond. J'ai entendu parler des Noise-Gates mais j'ai remarquer qu'il y en avait pas et quand je cherche des plugins sur google je ne trouve pas grand chose.
Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un bon noise-gate pour Audacity?
J'utilise Audacity et des fois quand j'enregistre, il y a un bruit de fond. J'ai entendu parler des Noise-Gates mais j'ai remarquer qu'il y en avait pas et quand je cherche des plugins sur google je ne trouve pas grand chose.
Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un bon noise-gate pour Audacity?
A voir également:
- Noise-Gate?
- Suivi colis dh gate - Forum Consommation & Internet
- Loading asus express gate ✓ - Forum Matériel & Système
- Asus express gate - Forum Matériel & Système
- Comment reformater un pc avec asus express gate ✓ - Forum Windows 7
- Colis DHgate: "Remis à la compagnie aérienne" sur le suivi, depuis 16 - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut BobbyLaFranceska, il y a un réducteur de bruit dans audacity: tu sélectionne une partie de ta piste ou l'on entend le bruit seul, puis Effet/Élimination du bruit/Prendre le profil du bruit. La fenêtre se ferme. Tu sélectionne sur ta piste la partie a traiter et Effet/Élimination du bruit/Supprimer le bruit.
Comme il vaut mieux travailler proprement que perdre du temps a corriger, tu devrais rechercher l'origine du bruit parasite s'il n'est pas permanent: défaut de masse, gain micro, entrée table, guitare, ...
Tu peux aussi éliminer le bruit par égalisation: il y a de nombreux effets pour audacity: http://www.freesoundeditor.com/VSTFilter-Equalizer.htm
>>>
Comme il vaut mieux travailler proprement que perdre du temps a corriger, tu devrais rechercher l'origine du bruit parasite s'il n'est pas permanent: défaut de masse, gain micro, entrée table, guitare, ...
Tu peux aussi éliminer le bruit par égalisation: il y a de nombreux effets pour audacity: http://www.freesoundeditor.com/VSTFilter-Equalizer.htm
>>>