Es ce normal?

loganes -  
 loganes -
Bonsoir a toutes et a tous! Mon problème est celui de milliers de personnes ayant un téléphone portable sans abonnement. Je veux dire par là, pour les personnes qui achétent des tickets recharges afin de téléphoner ou envoyer des textos! Es ce normal d'acheter un crédit de 10 euro par éxemple, pour une durée de 15 jours et si l'on ne téléphone qu'une seule et unique fois pendant cette periode de perdre cette argent? Pour moi, c'est de la vente forçé! L'autre jour, j'avais encore 24 euro sur mon portable de crédit de communication! N'ayant pas reçu mon salaire en temps et en heure, je n'ai pas pu le recharger! Résultat des courses, j'ai perdu mes 24 euro! Pourquoi ne pas pouvoir acheter une carte téléphonique et s'en servir quand bon vous sembles sans aucune durée de limite? Aussi, pourquoi forçer les personnes a recharger leurs téléphones sous peine de voir leurs numéro de téléphone annulés? Une derniere question: ou va l'argent non utilisés quand-ont ne se sert pas de ses unitées achetés ! Je viens de perdre 24 euro car je n'ai pas rechargé a temps! Croyez moi, sa me met en boule!
Si quelqu'un a une réponse, ce serai super sympas!

1 réponse

newt2

bonsoir
il faut prendre une carte chez leclerc le magasin de bouffe
c'est plus ou moins un abonnement mais tu mets ce que tu veux quand tu veux et ça dure 1 an sauf que leclerc prend 1.5 euros tous les mois pour l'entretien de ta ligne, il fonctionne avec sfr
le mieux tu met 20 euro le jour ou tu achete leur carte sim et tu es tranquil 1 an, bien entendu il faut que tu remettes quelque chose lorsque tu approches des 2 euros
20 euros
- 1.5 x 12mois = 18 euros
tu peux rajouter minimum 5 euros quand tu veux

si tu téléphone très peu ou jamais tu es sur qu'au bout de 11 mois tu a encore 2 euros pour dépanner
le mieux c'est que tu ailles les voir pour te renseigner
0
loganes

Ok! c'est sympas! mais suis suis agaçé de voir des operateurs comme bouygues, sfr ou tant d'autres, abuser de nôtres frics! Tu prend 10 euro en ticket recharge, tu appel une fois en 10 jours et si tu ne recharge pas en temps et en heure, tes 10 euro vont dans leurs poches! N'es ce pas un abus? C'était un petit coup de gueule! Encore merci et bonne soirée.
0