Etalonnage de mon écran

David2high Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anneli -
Bonjour,

Mon écran n'est pas correctement étalonné.

Je retouche des photos donc j'ai besoin d'un étalonnage parfait.
Connaissez vous une façon de l'étalonner, ou un programme pour fixer ce problème ?

merci d'avance

David
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

0
David2high Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse !

Mais je suis sur mac, ce lien est pour windows... Vous avez pas le même version mac en fr par hasard ?

sait-on jamais...

Bonne soirée
0
Anneli

Pour les mac, tu va dans le menu pomme, préférences système, écran. Tu devrais povoir faire ton calibrage à partir de là, tout dépendant ta version...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Désolé, je n'avais pas lu Mac...
Non, en français je ne connais pas mais avec l'aide de Mr Google peut-être que......

Bonne soirée à vous aussi.

Luke.
0
Nilianoga Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,
J'ai le même souci d'étalonner mon écran, pour l'instant toutes les photos sortent beaucoup trop sombres de mon travail.

Ce logiciel semble très bien mais... Il est incompatible Vista, en l'état.
Existe t-il une version Vista ? Ou un autre logiciel d'étalonnage sans sonde compatible Vista ?

Merci
0