[thunderbird] pas d'animation flash en rss
Fermé
zimeau
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
21 janv. 2009 à 22:18
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 21 janv. 2009 à 22:59
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 21 janv. 2009 à 22:59
A voir également:
- [thunderbird] pas d'animation flash en rss
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Hello
À ma connaissance, personne n'a réussi à intégrer le plugin flash dans thunderbird.
J'y rajouterais que ce n'est pas le rôle de tb de jouer du flash ou du javascript ou autre fioriture.
Néanmoins, comme tb est opensource, tu as le droit de modifier tb pour qu'il prenne en charge le plugin flash (et à y être, d'autres plugins)... mais je doute qu'une telle version de tb rencontre du succès
À ma connaissance, personne n'a réussi à intégrer le plugin flash dans thunderbird.
J'y rajouterais que ce n'est pas le rôle de tb de jouer du flash ou du javascript ou autre fioriture.
Néanmoins, comme tb est opensource, tu as le droit de modifier tb pour qu'il prenne en charge le plugin flash (et à y être, d'autres plugins)... mais je doute qu'une telle version de tb rencontre du succès
zimeau
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
117
21 janv. 2009 à 22:59
21 janv. 2009 à 22:59
donc pas possible de lire correctement mes rss dans thunderbird, il m'indiquera seulement qu'il y a une nouvelle et si elle comporte une vidéo, je serais obliger de passer par firefox. tant pis, c'est toujours sa de pris! merci