Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000

rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aglachant -
Bonjour,

J'ai cette souris qui a toujours bien marché par bluetooth. Et maintenant elle refuse de marcher.
J'ai changé les piles pourtant, j'ai même réinitialisé la souris. Elle refuse de marcher. Quoi faire?

Help please. Merci.
A voir également:

2 réponses

glachanta

Bonjour,
comment as-tu fait pour l'installer ?
Moi j'ai le périphérique détecté elle clignote vert/rouge mais quand je la bouge et que je clique y'a rien qui marche...
et c'est normal qu'il n'y ait pas de rayon couleur dessous ? c'est pas rouge normalement ?
Comment as-tu fait pour la réninitialiser ?
Merci de ton aide care je galère...
2
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Finalement, j'ai réinitialisé la souris avec son cd en recommençant la procédure à zéro.

Pour répondre à ta deuxième question, c'est une souris qui ne possède pas de voyant rouge en bas puisque ce n'est pas une "optical mouse". Elle fonctionne par bluetooth. Et quand la procédure de détection, le voyant du dessus ne clignote plus du tout. Il doit être éteint.

Tiens-moi au courant. Bye!
0
aglachant

J'ai fini par y arriver.
En fait leproblème venait de mon driver buletooth que j'ai du ré-installer à 3 reprises !
mais finalement ça marche nickel...
Merci
0