Toujour pas de reponse pour proprietaire kara
casper27
-
sram-le-malfique Messages postés 11 Statut Membre -
sram-le-malfique Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,j essaye encore une fois . s il y a quelqu'un un qui peut m aider, me rendre ce service.je me suis peut être mal exprimée, je n ai que 8 chanson que je voudrai enregistrer sur CD que j ai fait avec karafun familiale
et payé 99e pour la version studio! je ne veut pas piraté se logiciel ou programme .c est pour envoyé a ma mère en gaspésie.mercie.(lynda10oct@hotmail.com
et payé 99e pour la version studio! je ne veut pas piraté se logiciel ou programme .c est pour envoyé a ma mère en gaspésie.mercie.(lynda10oct@hotmail.com
A voir également:
- Toujour pas de reponse pour proprietaire kara
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
- Trouver propriétaire numéro portable suisse ✓ - Forum Mobile
- Pix note de service réponse ✓ - Forum Windows
1 réponse
salut
moi je te dit personelement tu orai meme pa du paier 99€ pour karafun moi je lai aussi payer et je suis retourner sur mon ancien logiciel qui etai nero (ne le dis a personne il faut pa pirater :) )et tinkiète graver c'est pas mal si tu a loriginal ^^ moi jai u une bonne histoire avec sa et les flic
moi je te dit personelement tu orai meme pa du paier 99€ pour karafun moi je lai aussi payer et je suis retourner sur mon ancien logiciel qui etai nero (ne le dis a personne il faut pa pirater :) )et tinkiète graver c'est pas mal si tu a loriginal ^^ moi jai u une bonne histoire avec sa et les flic