Windows live messenger 2009
octave03
-
octave03 Messages postés 24 Statut Membre -
octave03 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais wlm 2008 et j'ai voulu téléchargé 2009. J'ai pu me connecter 1 fois et après j'ai jamais pu me reconnecter.
J'ai désinstallé et réinstallé mais ça ne change rien. Je n'ai pas pu téléchargé d'autre version donc pour l'instant je suis sur mon téléphone portable et sur web messenger mais c'est pas génial ! Je suis chez Orange mais je n'ai pas l'antivirus qu'ils disent sur le site de wlm 2009 donc ça ne vient pas de là.
Pouvez-vous m'aidez svp ?! J'aimerais réavoir 2008 ou 2009.
J'avais wlm 2008 et j'ai voulu téléchargé 2009. J'ai pu me connecter 1 fois et après j'ai jamais pu me reconnecter.
J'ai désinstallé et réinstallé mais ça ne change rien. Je n'ai pas pu téléchargé d'autre version donc pour l'instant je suis sur mon téléphone portable et sur web messenger mais c'est pas génial ! Je suis chez Orange mais je n'ai pas l'antivirus qu'ils disent sur le site de wlm 2009 donc ça ne vient pas de là.
Pouvez-vous m'aidez svp ?! J'aimerais réavoir 2008 ou 2009.
A voir également:
- Windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Oui ! Je peux le réinstaller normalement mais après quand j'ouvre la page de WLM ça me dit qu'il a cessé de fonctionner.
ta ka le telecharger sur 01.net tu met si ta un windows vista pas un portable eh ben tu met telecharger windows live messenger et tu trouve 475 000 résultats tu clique sur le 1 er (01.net)pas le 2éme et tu le telecharge facile hein moi je les fai sur tout les ordi de la maison toi tu utilise e buddy j pari et aussi kan ta un windows vista ta windows live messenger7