Obligé d'avoir un fixe pour avoir internet ?

Hippie_land -  
 Hippie_land -
Bonjour,
je vous écris car mon copain va bientot déménager dans la même ville que moi tout en continuant ses études. Il va passer son bac en juillet puis il compte faire un bts NRC. Malgré les nombreuses charges qu'il aura et le peu de moyen, il aura sans doute besoin d'une connexion Internet pour ses études et son travail ( il sera en alternance). J'aimerais donc savoir s'il est possible d'avoir une connexion Internet sans avoir de téléphone fixe car je ne sais pas s'il y aura de connexion dans son studio étudiant et n'ayant pas déjà vraiment les moyens il ne pourra pas se payer un tlephone fixe en plus du portable.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Et au passage , pendant que j'y suis si vous avez certains renseignements concernant des logements étudiants ou normaux pas cher sur LYON merci de m'en faire par car nous sommes vraiment dans la galère et ses parents ne sont pas décidé à l'aider. Moi je suis encore au lycée donc je n'ai pas de boulot.

Désolé d'avoir raconté ma vie mais c'est assez urgent !! Merci
Rukia

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

s'il y a eu le telephone dans le studio dans les 2 mois precedent c'est bon pas besoin d'avoir le telphone pour avoir l'adsl
0
Hippie_land

Mercii :)
0