Bib non stop a l'allumage

lulu -  
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme quand j'allume le pc le led vert se met a cligoter tres vite et il y aun bip bip non stop je dois arreter, en general ca le fait 2 fois apres je peux allumer normalement j'ai un vieux pc mais il me sert bien je suis encore en windows 98 d'origine 95 je sais c pas neuf mais si quelqu'un peut me dire ce qui se passe je serais bien content, merci d'avance
A voir également:

6 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour,

ça peut venir d'un problème de mémoire vive, à tester.

tu n'as pas démonter le ventilo du processeur pour nettoyage?

vérifies que ton processeur est bien en place et qu'il n'y a pas une broche tordue.
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

j'ai oublié un point,

as tu changé la pile de la carte mère?

la date et l'heure sont à jour dans le bios?
0
bichou72

bonsoir,javais le mème prblm que vous et ils mon conseiller de verifier les cable(si un des cable est mal branchè)mais tjr le mème prblm alors un connaisseur ma conseiller denlever la carte mère et de la remetre si ton pc redevien normal,lors,ton prblm c la carte mère eh ben ..........tu dois la changer.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

ça ressemble à un problème d'alimentation.

Un bip continu signale généralement que le PC consomme trop par rapport à l'alimentation fournie
0
bichou72

generalement il ya 3 choses responsable la carte mère le ventilo ou la boite de lalimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas un bip long

ca fait bip bip non stop.
0
bichou72

bien sure c pa 1 bip lon
0

tu peux rajouter à ta liste ( en général ) beaucoup de causes.

nappes, carte graphique, mémoires, processeur...
0