Peut-on détruire une partition?
galaxauguste
Messages postés
485
Statut
Membre
-
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, en fait j'ai 2 OS sur 2 partitions différentes : XP et Seven.
Seven déconne (plus de multiboot après réinstallation XP) alors je me demandais s'il était possible de détruire la partition Seven puis de la recréer pour avoir une partition vierge pour pouvoir le réinstaller?
Merci d'avance
Voilà, en fait j'ai 2 OS sur 2 partitions différentes : XP et Seven.
Seven déconne (plus de multiboot après réinstallation XP) alors je me demandais s'il était possible de détruire la partition Seven puis de la recréer pour avoir une partition vierge pour pouvoir le réinstaller?
Merci d'avance
A voir également:
- Peut-on détruire une partition?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
5 réponses
bonsoir !
en effet c'est possible.
clique droit sur poste de travail=>gérer=>gestions des disques=> à partir de la, tu verras toutes tes partitions, tu pourras donc lciquer sur la partitions souhaité pour la formater, la supprimer, la recréer ...
bonne soirée
en effet c'est possible.
clique droit sur poste de travail=>gérer=>gestions des disques=> à partir de la, tu verras toutes tes partitions, tu pourras donc lciquer sur la partitions souhaité pour la formater, la supprimer, la recréer ...
bonne soirée
Salut,
si ça se passe avec Seven comme avec xp, oui..
Quand l'écran d'écriture de la table de partitions apparaît, tu supprimes la partition qui contient le Seven que tu souhaites remplacer et en écrit une nouvelle sur laquelle tu installes.
si ça se passe avec Seven comme avec xp, oui..
Quand l'écran d'écriture de la table de partitions apparaît, tu supprimes la partition qui contient le Seven que tu souhaites remplacer et en écrit une nouvelle sur laquelle tu installes.
D'accord mais la suppression de la partition remet elle tous les cluster concernés à 0 ou pas? Autrement dit est-ce aussi efficace pour enlever les merdes qu'un fomratage d'une demi heure?
lol aussi efficace oui,
après je ne dit pas qu'un formatage "basique" est efficace, mais que ce type de formatage est équivalent à celui que te propose xp quand tu boot sur le cd !
après je ne dit pas qu'un formatage "basique" est efficace, mais que ce type de formatage est équivalent à celui que te propose xp quand tu boot sur le cd !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question