A voir également:
- Renseignement sur incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
19 réponses
Coucou,
Voici la procédure pour paramétrer Incredimail.
D'abord, ferme Outlook et ne l'utilise plus jamais !!
Puis ne va pas sur ton mail via le site de wanadoo.
Respecte bien les majuscules et les minuscules des mots !!
Dans Incredimail :
>outils>comptes>ajouter
Coche : laissez-moi configurer les paramètres
-----suivant-----
votre nom : Denis Clouet
Votre adresse électronique : (ex : denisclouet@wanadoo.fr
-----suivant-----
type de serveur : POP3
serveur entrant : pop.wanadoo.fr
serveur sortant : smtp.wanadoo.fr
-----suivant------
nom utilisateur : ce qu'il y a avant "@wanadoo.fr" (ex : si ton mail est denisclouet@wanadoo.fr, alors ton nom d'utilisateur est denisclouet)
mot de passe : celui que tu utilises pour lire tes mails sur le site de wanadoo.
Normalement, la configuration est terminée et doit fonctionner.
Tiens-moi au courant,
maud@vanessaparadis.net
Voici la procédure pour paramétrer Incredimail.
D'abord, ferme Outlook et ne l'utilise plus jamais !!
Puis ne va pas sur ton mail via le site de wanadoo.
Respecte bien les majuscules et les minuscules des mots !!
Dans Incredimail :
>outils>comptes>ajouter
Coche : laissez-moi configurer les paramètres
-----suivant-----
votre nom : Denis Clouet
Votre adresse électronique : (ex : denisclouet@wanadoo.fr
-----suivant-----
type de serveur : POP3
serveur entrant : pop.wanadoo.fr
serveur sortant : smtp.wanadoo.fr
-----suivant------
nom utilisateur : ce qu'il y a avant "@wanadoo.fr" (ex : si ton mail est denisclouet@wanadoo.fr, alors ton nom d'utilisateur est denisclouet)
mot de passe : celui que tu utilises pour lire tes mails sur le site de wanadoo.
Normalement, la configuration est terminée et doit fonctionner.
Tiens-moi au courant,
maud@vanessaparadis.net
Bonjour à vous tous qui me recevez
Pouvez vous avoir la gentillesse de me dépanner SVP.
mon problème
Quand j'envoie un message avec IncrediMail je recois cette notice:
Ne trouve pas le serveur sortant smpt.wanadoo.fr
Que ce passe t-il ????
mes sinceres salutation à vous tous et Merci
Pouvez vous avoir la gentillesse de me dépanner SVP.
mon problème
Quand j'envoie un message avec IncrediMail je recois cette notice:
Ne trouve pas le serveur sortant smpt.wanadoo.fr
Que ce passe t-il ????
mes sinceres salutation à vous tous et Merci
j'utilise incredimail, je peux t'aider.
Pour le moment tu utilises surement outlook express, avec tes informations wanadoo ?
Ouvre incredimail et inscrit tes paramètres de messagerie, sans oublier les infos POP3 et SMTP (les mêmes que celles inscrites sur outlook express).
Ensuite il faudra faire passer incredimail par defaut.
Dis-m'en un peu plus pour que je puisse t'aider efficassement.
Maud
Pour le moment tu utilises surement outlook express, avec tes informations wanadoo ?
Ouvre incredimail et inscrit tes paramètres de messagerie, sans oublier les infos POP3 et SMTP (les mêmes que celles inscrites sur outlook express).
Ensuite il faudra faire passer incredimail par defaut.
Dis-m'en un peu plus pour que je puisse t'aider efficassement.
Maud
maud
encore une remarque
il n'arrive ni dans outlook ni dans incremail
il rest bloquer dans la messagerie wanadoo
merci
encore une remarque
il n'arrive ni dans outlook ni dans incremail
il rest bloquer dans la messagerie wanadoo
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chere maud je reviens près de toi malgrès cette longue attente
voila mes renseignements
serveur courrier entrant pop.wanadoo.fr
sortant SMTP.wandadoo.fr
nom de l'utilisateur denis clouet
mot de passe (le nom de mon chien)
je pense que c'est la ou ça bloque
peux tu me dire si tu utilise incredimail avec internet wanadoo
car j'ai téléphone a wanadoo et il m'on répondu que ce n'était pas leur probleme que eu la boite de messagerie etait la boite wanadaoo, mais moi je ne l'aime pas
quand a outlook je ne recois rien 'galement en faite a forece de toucher a tout je ne sais plus ou j'en suis?
peux tu m'aider
excuse le retard mais cela me prend un peu la tete
a bientot, j'espère que tu vas pouvoir m'aider
claudie
voila mes renseignements
serveur courrier entrant pop.wanadoo.fr
sortant SMTP.wandadoo.fr
nom de l'utilisateur denis clouet
mot de passe (le nom de mon chien)
je pense que c'est la ou ça bloque
peux tu me dire si tu utilise incredimail avec internet wanadoo
car j'ai téléphone a wanadoo et il m'on répondu que ce n'était pas leur probleme que eu la boite de messagerie etait la boite wanadaoo, mais moi je ne l'aime pas
quand a outlook je ne recois rien 'galement en faite a forece de toucher a tout je ne sais plus ou j'en suis?
peux tu m'aider
excuse le retard mais cela me prend un peu la tete
a bientot, j'espère que tu vas pouvoir m'aider
claudie
je ne trouve pas les groupes de discussions dans incredimail. Normalement cela doit être dans le menu outils comme dans outlook.
où vais-je le trouver?
où vais-je le trouver?
Bonjour,
Je suis bien embeté car je viens de changer de serveur avant j'était sur wanadoo et incredimail marchait très bien, maintenant que je suis chez cegetel incredimail ne marche pas comme il faut.
Je peux recevoir des messages mais moi je ne peux pas en envoyer. Alors je suis obligé de passer par outlook express ou sur cegetel pour envoyer mes messages. J'ai pourtant tout fait comme avant, je n'y comprends plus rien, je commence à desespérer. Aider moi s'il vous plait. Merci.
Valérie
Je suis bien embeté car je viens de changer de serveur avant j'était sur wanadoo et incredimail marchait très bien, maintenant que je suis chez cegetel incredimail ne marche pas comme il faut.
Je peux recevoir des messages mais moi je ne peux pas en envoyer. Alors je suis obligé de passer par outlook express ou sur cegetel pour envoyer mes messages. J'ai pourtant tout fait comme avant, je n'y comprends plus rien, je commence à desespérer. Aider moi s'il vous plait. Merci.
Valérie
moi aussi j'ai eu le meme probleme
il faut desinstaller totalement incredimail meme dans mod et sup des programmes
ensuite aller dans internet chercher incredimail et telecharger de nouveau et le remettre par defaut ensuite tout doit remarcher correctement
bon courage et j'espère que cela va marcher
claudie
il faut desinstaller totalement incredimail meme dans mod et sup des programmes
ensuite aller dans internet chercher incredimail et telecharger de nouveau et le remettre par defaut ensuite tout doit remarcher correctement
bon courage et j'espère que cela va marcher
claudie
bonsoir à vous
J'ai un problème avec mes envoies d'incrédimail,ils arrivent parfaitement,mais pas de fond de papier lettre
mon amie reçois mon message sur fond blanc
Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe et que dois-je faire pour y remédier
Merci d'avance à +
J'ai un problème avec mes envoies d'incrédimail,ils arrivent parfaitement,mais pas de fond de papier lettre
mon amie reçois mon message sur fond blanc
Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe et que dois-je faire pour y remédier
Merci d'avance à +
Bonsoir tout le monde, alors voila je rencontre un pb ac incredimail, Je m'explique: j'utilise INCREDIMAIL mais depuis que j'ai installé le logiciel "JAVASCRIPT", INCREDIMAIL rencontre des problèmes et je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel(uniquement sur ma session) . J'ai essayé en vain de réinstaller INCREDIMAIL. Je souhaiterais que vous m'aidiez à remedier à ce problème car ce dernier s'ouvre sur les otre sessions ( sur celles de mes parents), je dispose de la version window XP, et a chaque fois que j'installe JAVASCRIPT je rencontre ce pb tré embetan!!! Merci de répondre à cette adresse lafilledemars@hotmail.com!!!!
en espérant une réponse au plus vite......
en espérant une réponse au plus vite......
bonjour j'ai un probleme avec incredimail sa bloque au bout de 2 minute et je vois que j'ai un probleme d'imapp je sais pas trop se que c'est alors je le ferme et sa remarche je voudrais desinstallé incredimail mais j'ai peur de perdre mes donné et ou puis je le telechargé merci
il ni a aucun probleme vous pouvez le desinstaller ajou et sup des programmes; et ensuite allez le recharger dans internet
dans incredimaim je l'ai fait et cela marche sans problèmes
bon courage a bientot
claudie
dans incredimaim je l'ai fait et cela marche sans problèmes
bon courage a bientot
claudie
si tu désinstalles incredimail tu ne perdras pas tes donnéés car elle reste dans un dossier de windows . tu peux le retelecharger sur le site de incredimail
bonjour ici camahé
je viens de dé installer incredimail car ne me satisfesait pas mais je pensais que mes messages se rebasculeraient automatiquement sur mon ancienne messagerie et il n'en ai rien!!! où st ils allés ?! aidez moi svp merci d'avance
je viens de dé installer incredimail car ne me satisfesait pas mais je pensais que mes messages se rebasculeraient automatiquement sur mon ancienne messagerie et il n'en ai rien!!! où st ils allés ?! aidez moi svp merci d'avance
Pour mon e-mail, j'ai choisi Yahoo. Hélas si je sais recevoir des messages, je ne sais pas en envoyer. J'ai pourtant tout configurer correctement. Port 995 pour POP3 et 587 pour SMTP avec authentification. Serveur de courrier entrant (POP3) pop.mail.yahoo.fr et serveur de courrier sortant (SMTP) smtp mail.yahoo.fr. Le message d'IncrediMail est le suivant : Socket Error :87 Port 587 Protocol SMTP. Paramètre incorrect. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
JE VOUDRAI ME DEBARASSER DE INCREDIMAIL . SVP. comment je peux faire pour le supprimer de mes programmes
Merci d' avance !
Merci d' avance !
bonjour moi mon probleme mes messages partent mais je ne recois pas de mails
est ce outlook ou orange qui me bloque?
est ce outlook ou orange qui me bloque?
bonjour
crées un message à toi car sur un sujet incredimail tu n'auras pas de réponse outlook ou orange.
crées un message à toi car sur un sujet incredimail tu n'auras pas de réponse outlook ou orange.
petit soucis avec IncrediMail XE, enfin il marche bien, mais mon PBS, est que je l'ai installer sur mon portable et aussi sur mon fixe, avec le même compte celui de Wanadoo.
Donc le pbs est que quand je récupère mes messages avec le portable, il n'arrive pas sur mon fixe, et vice et versa qd je me connecte avec mon fixe.
je sais que sur certaine messagerie il y a une fonction du style laisser les message sur le serveur...
si quelqu'un sait comment résoudre mon soucis ou bien me dire ou se trouve cette options cela me serais d'un grand secours.
Encore merci
Donc le pbs est que quand je récupère mes messages avec le portable, il n'arrive pas sur mon fixe, et vice et versa qd je me connecte avec mon fixe.
je sais que sur certaine messagerie il y a une fonction du style laisser les message sur le serveur...
si quelqu'un sait comment résoudre mon soucis ou bien me dire ou se trouve cette options cela me serais d'un grand secours.
Encore merci