Le processeur NTDVM a rencontré une exception

Calimero -  
 Calimero -
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'essai d'installer un jeu sur mon ordinateur, mais le messager persiste:
" X#=0D, CS=00C7 IP=00002018. Le processeur NTDVM a rencontré une exception non gérée. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application. "

Je dois dire que c'est assez frustrant! Auriez vous une quelconque aide à m'apporter?
Merci.

4 réponses

Calimero

J'ai même une nouvelle information qui éclairera les plus expérimentés ... Sur deux ordinateurs différents ça me donne le même message. Avec un jeu différent du premier (du moins, c'est le même jeu, mais le CD d'installation est différent) installé, eh bien... même message!
Merci! ^^
0
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

ta regardé si windows te propose une solution ou windows udpate te donne une mise à jour sinon soit le logiciel ou soit la carte graphique est endommagé
0
Calimero

Ah, et Windows ne propose rien. c'est soit 'Fermer' (ce qu'il conseil), soit 'Ignorer' . Merci.. ça m'avance ça ;)
0

a ca change tout c'est le CD d'installation qu'est pas complet donc ramène le et change le ;)
0
Calimero

Bah en fait, pour tout te dire, ce jeu c'est Rayman. Et je l'ai en deux exemplaires. Seulement, avec les deux exemplaires sur deux ordinateurs différents ça ne marche pas. Je comprend franchement rien à l'informatique! ^^
C'est toujours un problème de carte graphique? En même temps, il date de 1995 ce jeu, pas étonnant que ça ne fonctionne pas mais.. tout de même =]
0

plein de monde à des problèmes avec :s
0
Calimero

Donc tu ne peux rien faire? Tant pis =] Un rêve vient de s'écrouler une fois de plus! (Enfin, surtout une nostalgie croissante qui se révèle n'être qu'un désir qui restera à jamais inassouvi. ^^)
En tout cas, merci de ton aide!

Quelqu'un d'autre peut être? 0=]

(non non non, je ne suis pas une gamine! ^^)
0