Plantage système

Utilisateur anonyme -  
Baboune38 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai rencontré un problème en plein milieu d'un jeu : l'écran est devenu noir, et ces quelques lignes se sont affichées :

***STOP : 0*000000b1 /plein de série de codes comme ça/
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
***Address BFCF8213 base at BFC94000, Date setup 3e5db856 _ ALCXWDM.SYS

Début du vidage de la mémoire physique

Et là, l'écran n'a affiché aucune progression du vidage, rien du tout, l'ordi est resté bloqué sur ce message... donc reset puis là ça à l'air d'aller.

Seulement voilà : ce n'est pas la première fois que ma carte graphique (car je crois qu'il s'agit d'elle dans le message d'erreur (ALCXMDM.SYS) me pose problème... j'ai déjà eu des messages d'erreur, notamment 'Le pilote d'affichage pour RADEON 9200 SERIES semmble provoquer l'instabilité du systeme'

J'ai pourtant réinstallé après ce premier message d'erreur, j'ai réinstallé windows (pour une autre raison), mais aujourd'hui ma carte graphique me fait toujours la guerre. Si quelqu'un peut m'aider, pour avoir connu la même chose, ou qui pense savoir que faire, ça sera bien venu ! Est il possible que la température de la carte soit en cause, car celle ci est vraiment chaude...
Je précise :
1) j'ai eu le temps de jouer que 5 minutes, donc surmenage de la carte : c'est pas possible...
2) c'est une RADEON 9200SE 128DDR
3) Windows 2000 pro
4) le jeu : hitman2, jamais posé de problème avec mon ancienne GeForce4
5) j'en ai marre :-) parce que ma carte graphique est toute neuve

MERCI BEAUCOUP !

françois

2 réponses

Utilisateur anonyme

personne peut m'aider ?
0
Baboune38 Messages postés 53 Statut Membre 1

Salut.
Est-ce que tu as essayé une maj du pilote ? J'ai fait ça et ça va mieux depuis. J'avais aussi une 9200 SE 128.
@+
0