Probléme Avec Neuf

typy59 -  
holas03 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai quelques problème avec mon FAI Neuf ( comme citer dans le titre du message ). J'ai regarder sur ma facture, c'était des achat avec Internet+ sois W-HA. Quelqu'un aurais une solution. Je crois que l'on a trouver mes coordonnée de connections.

Merci d'avance pour les réponse qui vont suivre ce message et bonne journée.

3 réponses

holas03 Messages postés 11 Statut Membre

Et peut être que Neuf le font exprès pour te facturer plus, c'est de leurs procédures, ils fonctionnent comme ça, il ne faut jamais leur faire confiance. Tu dois demander uen explication par rapport à cette facturation, peut être que eux même ont communiqué tes coordonnées à quelqu'un d'autres.
0
typy59

C'est du foutage de guele ou c'est vrai. Car là je voi pas bien Oo
0
holas03 Messages postés 11 Statut Membre

Eh oui c'est vrai, ils sont capables de le faire, ils l'ont fait à mon pauvre frère qui était abonné chez eux, une facturation des différents achats, et enfin de compte, il a appris que ses coordonnées de connexions ont été communiqués à une autre personne par un conseiller Neuf, imagine le non professionnalisme.
Cette fois-ci c'est les coordonnées de connexion, la fois prochaine sera les coordonnées bancaires, on ne pourra jamais faire confiance à ces gens!!!
A ta place je file tout de suite et je cherche un autre FAI plus sérieux.
0