Passer de photoshop a Gimp>probleme de calque
Fermé
shibarakudesune
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
-
21 janv. 2009 à 15:39
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 21 janv. 2009 à 22:09
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 21 janv. 2009 à 22:09
A voir également:
- Passer de photoshop a Gimp>probleme de calque
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
4 réponses
shibarakudesune
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 15:51
21 janv. 2009 à 15:51
sur photoshop, j'étais débutant donc je creais des calques pour chaque objet : personnage, bureau, ordinateur, tableau ....
ensuite si je voulais que le personnage se trouve devant son bureau, dans la liste des calques, je mettais le personnage en premier ...
maintenant sur Gimp avec la meme image, je me retrouve avec le personnage se trouve devant le bureau mais j'aimerais mettre le bureau devant ... mon fond est blanc et je veux conserver ce fond.
dslé ca manque de clarté.
ensuite si je voulais que le personnage se trouve devant son bureau, dans la liste des calques, je mettais le personnage en premier ...
maintenant sur Gimp avec la meme image, je me retrouve avec le personnage se trouve devant le bureau mais j'aimerais mettre le bureau devant ... mon fond est blanc et je veux conserver ce fond.
dslé ca manque de clarté.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:54
21 janv. 2009 à 15:54
bon,
Je te conseil de te trouver une nouvelle version de photoshop.....
Je te conseil de te trouver une nouvelle version de photoshop.....
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
21 janv. 2009 à 22:09
21 janv. 2009 à 22:09
Bonsoir,
Je ne comprend pas trop tes explications avec le terme "Bureau", cela correspond à quoi? Premier plan, premier calque, second calque etc? Pour déplacer tes calques tu peux très bien les glisser l'un sous l'autre et les intervertir à ta guise, je ne comprend pas ce que tu veux dire.... Si c'est ce dont tu parles il y a deux petites flèches en bas de la fenêtre des calques: celle de gauche remonte le calque choisi d'un rang dans la pile de calques à chaque clic et celle de droite redescend le calque choisi d'un rang aussi à chaque clic.... Autrement tu cliques dessus et tu le déplace en restant appuyé.
Luke.
Je ne comprend pas trop tes explications avec le terme "Bureau", cela correspond à quoi? Premier plan, premier calque, second calque etc? Pour déplacer tes calques tu peux très bien les glisser l'un sous l'autre et les intervertir à ta guise, je ne comprend pas ce que tu veux dire.... Si c'est ce dont tu parles il y a deux petites flèches en bas de la fenêtre des calques: celle de gauche remonte le calque choisi d'un rang dans la pile de calques à chaque clic et celle de droite redescend le calque choisi d'un rang aussi à chaque clic.... Autrement tu cliques dessus et tu le déplace en restant appuyé.
Luke.