Pb partge connection internet
dubus
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un pc1 avec comme ip 192.168.0.1 connecté a free par qagem 908, mon pc2 ip 192.168.0.2 passerelle 192.168.0.1,, zonealarm en pare feu. du pc2 pas de PB de ping ni sur PC1, pas de PB de partage de disk, mais quand je lance IE sur pc2 reponse impossible d'afficher la page, que faut-il paremtrer de plus soit reseau soit zonealarm, merci des tuyaus
A+
j'ai un pc1 avec comme ip 192.168.0.1 connecté a free par qagem 908, mon pc2 ip 192.168.0.2 passerelle 192.168.0.1,, zonealarm en pare feu. du pc2 pas de PB de ping ni sur PC1, pas de PB de partage de disk, mais quand je lance IE sur pc2 reponse impossible d'afficher la page, que faut-il paremtrer de plus soit reseau soit zonealarm, merci des tuyaus
A+
A voir également:
- Pb partge connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
2 réponses
le pc1 fait office de serveur dhcp pour ta connection internet, cad qu'il attribue lui meme les adresses ip et les accès qu'il donne aux pc de ton réseau. tu ne dois spécifier ni adrese IP ni masque de sous reseau, ni passerelle.
laisse tous tes parametres en automatiques. coupe ton parrefeu et ta connection réseau (clicdroit->desactiver connection schmurtz)
et réactive la, de suite. lance internet explorer ou un quelconque navgateur pour qu'il detecte tes parametres de proxy. et tu devrai avoir ton partage...
bonne chance
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
laisse tous tes parametres en automatiques. coupe ton parrefeu et ta connection réseau (clicdroit->desactiver connection schmurtz)
et réactive la, de suite. lance internet explorer ou un quelconque navgateur pour qu'il detecte tes parametres de proxy. et tu devrai avoir ton partage...
bonne chance
kasa
dubus
j'ai essaye de me mettre en automatique cote pc esclave mais la je n'ai meme plus de ping quoi faire
bonjour
fait tout simplement
demarrer -> executer et tape "netsetup" sur le premier pc et sur le second.
(il arrive que win s'emele les pedales et n'autorise plus les pc de ton réseau a acceder au net, jai eus le cas plus d'une fois.)
si cela ne marche pas. on essayera autre chose.
kasa
fait tout simplement
demarrer -> executer et tape "netsetup" sur le premier pc et sur le second.
(il arrive que win s'emele les pedales et n'autorise plus les pc de ton réseau a acceder au net, jai eus le cas plus d'une fois.)
si cela ne marche pas. on essayera autre chose.
kasa