Désinstallation d'un logiciel sur un réseau
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je sais que lorsqu'on efface, déplace ou renomme un fichier sur un ordinateur relié au même réseau que d'autres ordinateurs, ces derniers subissent la même modification .
Mais lorsqu'on désinstalle un logiciel sur l'un des ordinateurs reliés tous au même réseau, est-ce que le logiciel se désinstalle automatiquement sur les autres ordis ou est-ce que les autres ordis ont toujours le logiciel ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Mais lorsqu'on désinstalle un logiciel sur l'un des ordinateurs reliés tous au même réseau, est-ce que le logiciel se désinstalle automatiquement sur les autres ordis ou est-ce que les autres ordis ont toujours le logiciel ?
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Désinstallation d'un logiciel sur un réseau
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Bonjour,
"Je sais que lorsqu'on efface, déplace ou renomme un fichier sur un ordinateur relié au même réseau que d'autres ordinateurs, ces derniers subissent la même modification . "
> Ah bon, première nouvelle, moi je ne savais pas !
"Je sais que lorsqu'on efface, déplace ou renomme un fichier sur un ordinateur relié au même réseau que d'autres ordinateurs, ces derniers subissent la même modification . "
> Ah bon, première nouvelle, moi je ne savais pas !
Si j't'assure que lorsqu'on efface, déplace ou renomme un fichier sur un ordinateur relié au même réseau que d'autres ordinateurs, ces derniers subissent la même modification ! Bien sûr, c'est lorsque les ordinateurs sont reliés à leur propre réseau intranet ! Mais en ce qui concerne la désinstallation d'un logiciel, là, je ne sais pas ! Le savez-vous vous ?