Désinstallation d'un logiciel sur un réseau

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je sais que lorsqu'on efface, déplace ou renomme un fichier sur un ordinateur relié au même réseau que d'autres ordinateurs, ces derniers subissent la même modification .
Mais lorsqu'on désinstalle un logiciel sur l'un des ordinateurs reliés tous au même réseau, est-ce que le logiciel se désinstalle automatiquement sur les autres ordis ou est-ce que les autres ordis ont toujours le logiciel ?
Merci d'avance pour votre réponse !

2 réponses

saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

"Je sais que lorsqu'on efface, déplace ou renomme un fichier sur un ordinateur relié au même réseau que d'autres ordinateurs, ces derniers subissent la même modification . "
> Ah bon, première nouvelle, moi je ne savais pas !
0
Utilisateur anonyme

Si j't'assure que lorsqu'on efface, déplace ou renomme un fichier sur un ordinateur relié au même réseau que d'autres ordinateurs, ces derniers subissent la même modification ! Bien sûr, c'est lorsque les ordinateurs sont reliés à leur propre réseau intranet ! Mais en ce qui concerne la désinstallation d'un logiciel, là, je ne sais pas ! Le savez-vous vous ?
0