Probleme d'installation WoW BC

Fermé
toma - 21 janv. 2009 à 14:06
 toma - 11 févr. 2009 à 17:57
Bonjour, j'ai un gros problème avec le jeu world of warcraft j'ai acheté le pack battle chest (le jeu + l'extansion burning crusade) a l'installation du jeu je n'ai aucun problème mais quand je veux installer burning crusade, à 25%(nettoyage) l'installation plante et m'affiche ce message : Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
l'assistance de WoW est actuellement en maintenance je n'ai donc pas pu la contacter si vous avez une solution a ce problème merci de me la communiquer sur ce forum ou a mon adresse personnelle : toma07100@hotmail.fr
merci

3 réponses

slt toma jai le meme probleme ke toi et jaimerer savoir si ta su le corriger ou pas merci davance
0
bonjour,
j'ai egalement le meme probleme que vous et j'aimerai trouver une solution au plus vite !!!
le téléchargement de BC bloque a 25 %!
s'il vous plait aidez moi!!
0
j'ai enfin trouvé la solution au probleme et c'est tout simple il suffit de telecharger le jeu et l'extansion sur le site oficiel de WoW puis de l'installer. Pour moi sa a marcher j'espere que ça marchera aussi pour vous voila bon jeu a tous =)
0