Probleme d'installation WoW BC

toma -  
 toma -
Bonjour, j'ai un gros problème avec le jeu world of warcraft j'ai acheté le pack battle chest (le jeu + l'extansion burning crusade) a l'installation du jeu je n'ai aucun problème mais quand je veux installer burning crusade, à 25%(nettoyage) l'installation plante et m'affiche ce message : Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
l'assistance de WoW est actuellement en maintenance je n'ai donc pas pu la contacter si vous avez une solution a ce problème merci de me la communiquer sur ce forum ou a mon adresse personnelle : toma07100@hotmail.fr
merci
A voir également:

3 réponses

superlogan22

slt toma jai le meme probleme ke toi et jaimerer savoir si ta su le corriger ou pas merci davance
0
jack

bonjour,
j'ai egalement le meme probleme que vous et j'aimerai trouver une solution au plus vite !!!
le téléchargement de BC bloque a 25 %!
s'il vous plait aidez moi!!
0
toma

j'ai enfin trouvé la solution au probleme et c'est tout simple il suffit de telecharger le jeu et l'extansion sur le site oficiel de WoW puis de l'installer. Pour moi sa a marcher j'espere que ça marchera aussi pour vous voila bon jeu a tous =)
0