Problème d'installation des Sims 2 sur mon PC
S-M-I-L-E-x33
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
S-M-I-L-E-x33 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S-M-I-L-E-x33 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un problème avec l'installation des Sims 2 sur mon ordi (c'est un XP Pro SP2), j'insère le CD, mais rien ne se passe. Apparament, c'est parce que le jeu est un Cd-Rom/DVD, et que mon ordi ne pas les DVD, j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger un logiciel pour lire les DVD sur internet et totalement gratuit si possible.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec l'installation des Sims 2 sur mon ordi (c'est un XP Pro SP2), j'insère le CD, mais rien ne se passe. Apparament, c'est parce que le jeu est un Cd-Rom/DVD, et que mon ordi ne pas les DVD, j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger un logiciel pour lire les DVD sur internet et totalement gratuit si possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation des Sims 2 sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
15 réponses
Le soucis c'est que si le problème viens de là, c'est ton lecteur qu'il faut changer... ton pc à quel âge à peut près ?
S-M-I-L-E-x33
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
3
Hum...Peut-être 3 ou 4 ans..
C'est bizzare ton pc doit les lire normalement.
Essaye d'aller dans poste de travail et clique droit sur ton lecteur et "explorer" trouve et lance le setup.exe
Essaye d'aller dans poste de travail et clique droit sur ton lecteur et "explorer" trouve et lance le setup.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'a quoi dans ton cd ?
Normalement t'as eu un manuel d'utilisation avec ton jeux, c'est marqué au début
Normalement t'as eu un manuel d'utilisation avec ton jeux, c'est marqué au début