Graveur : CD BURNER XP
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai telechargée le logiciel CD BURNER XP pour pouvoir graver mes données sur un cd, mais je n'arrive pas à graver plusieurs film sur un DVD+R. J'ai achetée exprés des CD vierge pour DVD mais je sais pas du tout comment faire!
Est ce que quelqu'un qui a aussi CD BURNER XP pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses!
A bientot
Lilya
J'ai telechargée le logiciel CD BURNER XP pour pouvoir graver mes données sur un cd, mais je n'arrive pas à graver plusieurs film sur un DVD+R. J'ai achetée exprés des CD vierge pour DVD mais je sais pas du tout comment faire!
Est ce que quelqu'un qui a aussi CD BURNER XP pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses!
A bientot
Lilya
A voir également:
- Graveur : CD BURNER XP
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
slt Lilya,
Dc tu ouvre le logiciel, ensuite tu choisis disque de données, ensuite tu fais ajouter ( la grosse croix verte en milieugauche d'ecran) dc là tu choisis tes films et une fois que tu as ajouter tout tes films, tu peux donner un nom a ton disque en remplacant le nom compli.... juste en dessous de graver et la tu cliques sur graver(sur le disque tout à gauche en milieu d'ecran) et le tour et joué. Normalement ca devrait marcher !
voila bye
Dc tu ouvre le logiciel, ensuite tu choisis disque de données, ensuite tu fais ajouter ( la grosse croix verte en milieugauche d'ecran) dc là tu choisis tes films et une fois que tu as ajouter tout tes films, tu peux donner un nom a ton disque en remplacant le nom compli.... juste en dessous de graver et la tu cliques sur graver(sur le disque tout à gauche en milieu d'ecran) et le tour et joué. Normalement ca devrait marcher !
voila bye
Merci bcp JAGSTANG je vais suivre ton conseil en esperant que ca va marcher et je te tiends au courant.
Encore merci
A bientot
Lilya
Encore merci
A bientot
Lilya
Re Bonsoir,
Sayez j'ai fais exactement ce que tu m'as dis mais manque de chance ca ne fonctionne pas, au moment ou j'appuie sur "graver" j'ai un petit tableau qui m'indique à gauche le cd exigé et à droite le cd qui est dans mon lecteur mais il me dise que mon cd n'est pas reconnu dans le lecteur.
Alors je comprends pas car pourtant j'ai mis un DVD vierge!!
As tu une solution ?
Merci d'avance
Lilya
Sayez j'ai fais exactement ce que tu m'as dis mais manque de chance ca ne fonctionne pas, au moment ou j'appuie sur "graver" j'ai un petit tableau qui m'indique à gauche le cd exigé et à droite le cd qui est dans mon lecteur mais il me dise que mon cd n'est pas reconnu dans le lecteur.
Alors je comprends pas car pourtant j'ai mis un DVD vierge!!
As tu une solution ?
Merci d'avance
Lilya