Savoire qui est connecter en statut horligne
aminou56
Messages postés
68
Statut
Membre
-
aminou56 Messages postés 68 Statut Membre -
aminou56 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
alors je veut savoir qui est connecter dans ma liste msn en statut hors-ligne et je suis sur qu'il y a une façon parce que quand je me connecte avec statut hors-ligne il y a des personne qui le sais et me parle.
merci d'avance
alors je veut savoir qui est connecter dans ma liste msn en statut hors-ligne et je suis sur qu'il y a une façon parce que quand je me connecte avec statut hors-ligne il y a des personne qui le sais et me parle.
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
6 réponses
-
Bonjour,
Vérifie que ton statut hors ligne est bien configuré pour apparaitre comme déconnecté.
A part cela, tu peux très bien tenter de parler à quelqu'un même s'il n'apparait pas comme connecté. Ceux qui te parlent ne savent donc pas forcément que tu es connecté.
Je ne crois pas qu'il y ait d'applications sûres pour voir les statuts hors ligne. -
-
Je maintiens que si tu as fait cela :
Fenêtre contacts, clic sur "outil" puis "options" ensuite onglet "Général" cocher/décocher les options en fonction de tes souhaits
Tu es bien hors ligne sans possibilité pour tes contacts de te voir en connecté. -
Ok merci mais c pas ça le demandé je veut savoir qui est connecté avec le statut hor-ligne
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-