2 fois "Mes documents" et pas de "M
Hachi
-
Hachi -
Hachi -
Bonjour,
L'autre jour je ne sais pas trop comment j'ai fais sa, mais je me suis retrouvée (Dans le menu démarrer) avec 2 fois Mes documents et sans le fichier Ma musique .. Je sais pas comment faire pour remplacer un fichier document par un fichier musique . De plus quand je colle un fichier dans un des 2 "Mes documents" il se colle dans le deuxieme, et pareil quand je supprime !!
Ma question est donc : Est ce que quelqu'un sait comment retrouver le fichier "Ma musique" et n'avoir qu'un fichier "Mes documents" ?!
Je ne sais pas si j'ai étais assez claire et j'espere que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
L'autre jour je ne sais pas trop comment j'ai fais sa, mais je me suis retrouvée (Dans le menu démarrer) avec 2 fois Mes documents et sans le fichier Ma musique .. Je sais pas comment faire pour remplacer un fichier document par un fichier musique . De plus quand je colle un fichier dans un des 2 "Mes documents" il se colle dans le deuxieme, et pareil quand je supprime !!
Ma question est donc : Est ce que quelqu'un sait comment retrouver le fichier "Ma musique" et n'avoir qu'un fichier "Mes documents" ?!
Je ne sais pas si j'ai étais assez claire et j'espere que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- 2 fois "Mes documents" et pas de "M
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- 2 ecran pc - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Sonne une fois et messagerie - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Pour n'avoir qu'un seul mes documents sans supprimer l'autre, je sais pas trop.
Mais pour le dossier musique, il suffit de changer l'icone d'un nouveau dossier (sous XP), clique droit - Propriété - Onglet Personnaliser - Changer d'icônes - ensuite tu cherches celui qui te convient.
J'espère avoir répondu a une de tes questions.
Pour n'avoir qu'un seul mes documents sans supprimer l'autre, je sais pas trop.
Mais pour le dossier musique, il suffit de changer l'icone d'un nouveau dossier (sous XP), clique droit - Propriété - Onglet Personnaliser - Changer d'icônes - ensuite tu cherches celui qui te convient.
J'espère avoir répondu a une de tes questions.