Reconnaissez-vous cette musique?

Coraya92 -  
 Hitsugaya -
Bonsoir à tous !

Bon je crois que tout est dans le titre! je suis tombée par hasard sur une vidéo et je souhaiterai trouver le titre ou le film de cette musique :

https://www.youtube.com/watch?v=I0bU3G2lfSo

(le style me fait énormément penser à clint mansell mais je ne l'ai pas trouvé dans son repertoire ...peut etre n'ai-je pas assez cherché...)

Merci d'avance !

8 réponses

1. montana88 Messages postés 875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut

essaye requiem for a dream

ca doit etre ca
    1
    1. Coraya92

Pensant aussi que ces 2 musiques se ressemblaient, j'ai donc cherché dans les autres oeuvres de clint mansell mais rien du tout....c'est pour ça que je suis venue poster sur le forum :-/

Merci de la rapidité de ta réponse ^_^
      0
      1. montana88 Messages postés 875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > Coraya92

au plaisir a +
        0
  2. Pollops

hello ,

je confirme :)
    0
    1. Coraya92

Je connais de nombreuses version de requiem for a dream (c'est ma musique préférée >.<) et celle ci n'en fait pas partie il me semble....
      0
  3. Jhon

eventuellement tu peux essayer craig amstrong ou ptre le seigneur des anneaux
    0
  4. ---

ben j'ai essayé avec le logiciel de reconnaissance musicale Track ID, et ca n'as rien trouvé...
    Pourtant ca marche super d'habitude ...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mariepoupette

c bien de clint mansell... mais apparemment plusieurs remix...
    0
    1. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

1 an et 9 mois le topic, décidemment ....
      0
  7. lil

on dirai un mélange de requiem for a dream et hello zepp
    0
  8. Hitsugaya

Si vous avez un smartphone éssayez avec Shazam :)
    0