[HELP] Rechrche d'un nom de jaux video

d3LTa7 -  
Deathberzerk Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens poster ici car je m'adresse au plus vieux d'entre vous, en effet je recherche le nom d'un jeux video sorti sur PS1, je sais que j'y ai joué en 2000 ou 2001 voir 2002, il s'agit d'un jeux de baston dans une arene, on pouvais etre 4, mais la particularité du jeu est tel que les personnages étaient à moitier gore, genre on avait droit a un docteur avec son scalpel, un cannibale qui frappe avec un bras, une sorte d'infirmiere lubrik, et d'autre personnage... et tous sa dans un bain de sang... Je me rapelle aussi que pour eliminer son adversaire il fallait etre dans une sorte de fury, qui, une fois déclancher pouvait tuer son ennemi d'une maniere assez brutale...

Quelqu'un peu m'aider???

9 réponses

Mus la menace Messages postés 78 Statut Membre 4

Mortal Kombat ?
0
d3LTa7

Merci de ta réponse...

Mais non c'est pas MK... rien a voir, Dans MK c'est du 1 vs 1, la dans ce jeu c'est 4 combatant chacun pour sa poire, et je me rapelle pas voir de canibal ni de docteur dans MK...

Avant de répondre merci de verifier vos source meme si le geste est gentil, quand on cherche un truc et qu'on poste et qu'on voit enfin quelqu'un repondre et que finalement la reponse n'est^pas celle la, on ressent comme une legère frustration quand meme...
0
teaspoon_dice Messages postés 25 Statut Membre

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, je n'est PAS trouver ton jeu miracle, mais je peux p-e t'aider,

Le jeu que t'as décrit me faisait penser à Def Jam avec une sorte de mode "furie" pour achever ses ennemis mais il n'est pas sorti sur PS1 ou alors à Bloody Roar 2, qui lui est sorti sur PS1.

Sinon regarde cette liste, il y est p-e : https://www.jeuxvideo.com/tests.htm

PS: comment pourrais t-on vérifier nos sources ? Vu qu'on ne sait pas de quel jeu il s'agit ...?

En espérant t'avoir aidé.
0
d3LTa7

DefJam c'est pas un jeu de baston avec des star du HipHop?

merci pour ton lien mais non il n'est pas dans la liste
0
Mus la menace Messages postés 78 Statut Membre 4

Je pense que j'ai trouvé, c'est Thrill Kill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deathberzerk Messages postés 103 Statut Membre 6

Salut, j'ai deux titres qui me viennent à l'esprit, peut-être un jenre de Tekken, ou de Street Fighter?
0

Tu as raison Mus, ça doit être Thrill Kill, je pense qu'il n'y a pas des millier de jeux dans ce jenre ^^. Désolé pour m'être trompé précédement.
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Bonjour à tous.

C'est forçément Thrill Kill vu la description. J'avais eu la copie test (bouh, c'est mal, je sais...) mais il me semblait qu'il n'était jamais sorti officiellement, non? C'était bien marrant comme jeu. ):D

0
d3LTa7

Et oui il s'agit bien de Thrill Kill, merci a tous ceux qui ont chercher avec moi, j'ai revu des video de ce jeu via Youtube, et à défaut d'etre positivement Gore et salace il est lais ce jeux, mais qu'est ce qu'il été drole... NIH! tu pense qu'il n'est pas sorti officiellement... remarque sa m'etonnerais pas, ou qu'ils ai arreter la vente aussi, dans tous les cas impossible de le retrouver meme via les gros site d'achat du net (Ebay price minister)

encoore merci =)
0

Salut, tu pourrais mettre la situation de ton problème en résolu stp ?
Merci.
0