Help : Jeu DS Hotel Dusk room 215 - Chap 10
tifleur97
Messages postés
1
Statut
Membre
-
narkip -
narkip -
Bonjour à tous !
Je suis bloquée au chap 10, pourriez-vous m'aider svp ?
J'ai bien la photo de Dunning, regardé le registre bleu, le livre rouge, puis, déposé la poudre de graphite, passé la feuille aux UV, et obtenue la lettre d'Evans, mais je suis bloquée au niveau de l'ordi...
Dois-je taper le code puis tourner la molette jusqu'au chiffre 18 ou le contraire d'abord ? Ais-je oublié quelque chose etc car rien ne se passe alors que j'ai obtenu l'identité d'Osterzone. Mais rien ne se passe et meurt à chaque fois...
Je commence à me dire que je ne finirais jamais le jeu...
Si quelqu'un est passé par là... merci bcp pour un ptit coup de pouce !
Je suis bloquée au chap 10, pourriez-vous m'aider svp ?
J'ai bien la photo de Dunning, regardé le registre bleu, le livre rouge, puis, déposé la poudre de graphite, passé la feuille aux UV, et obtenue la lettre d'Evans, mais je suis bloquée au niveau de l'ordi...
Dois-je taper le code puis tourner la molette jusqu'au chiffre 18 ou le contraire d'abord ? Ais-je oublié quelque chose etc car rien ne se passe alors que j'ai obtenu l'identité d'Osterzone. Mais rien ne se passe et meurt à chaque fois...
Je commence à me dire que je ne finirais jamais le jeu...
Si quelqu'un est passé par là... merci bcp pour un ptit coup de pouce !
2 réponses
slt je suis dsl je vais pas pouvoir te repondre psk jy suis pas encore a la je suis aux niveau 10 je suis bloquer au moment ou il faut la lampe u.v pour dechifrer le message sur la feuille blanche!!!!je n'ai pas de lampe u.v!!!!alors stp pourais tu maider toi ki a passer se stade!!!stp mersi davance!!