Carte graphique non detecté

yishan Messages postés 159 Statut Membre -  
3omaro Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère ( Asrock P4i65GV). J'avais auparavant sa petite sœur avec un celeron 2.12gz et une carte graphique x1650 pro AGP8x.

Donc je l'ai installer mais elle ne détecte pas ma carte graphique (écran noir). Je suis donc passé par le chipset vidéo afin dans un premier temps d'installer windows (sans problème) et de faire un tour dans le bios pour mettre en priorité l'affichage par AGI.

Malgré cela, la carte mère ne détecte toujours pas la carte graphique et j'en ai aucune trace via le gestionnaire de périphérique de windows.

je suis quasiment sur que la carte graphique est fonctionnelle et que le problème ne vient pas d'elle.

je n'ose penser que ce serait un défaut de fabrication de la carte :( mais plutôt un réglage bios ou un jumper sur la carte elle même.

J'ai fais le tour des forums traitant le sujet et le manuel d'utilisation, mais pas grand chose d'intéressant a me mettre sous la dent.

Alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

3omaro Messages postés 241 Statut Membre 45

Bonjour voici le lien ver le manuel de la carte mère

http://download.asrock.com/manual/P4i65GV.pdf

je jette un coup d'œil pour voir si y a quelque chose dedans en relation avec ton problème.

A+
0

Mauvaise nouvelle :(

Sur le manuel (pages 8 et 9) y a la liste des cartes graphiques supportées, et la x1650 pro AGP8x. n'en fait pas partie;désolé.

Si t'as d'autre questions n'hésite pas
A+
0
moi..oupas Messages postés 7 Statut Membre

Désilé pour toi :(
0
yishan Messages postés 159 Statut Membre 20

arf ... c bizarre ... y' a très peu d'incompatibilités normalement ... enfin j'ose espérer que ce soit ça et pas autre chose !! Merci pour la recherche en tout cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien :)
0