Drivers manquant
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tout le monde !
Je viens de faire une réinstallation de mon xp pro sur mon ordi , mais dans matériel - gestionnaire des périphériques j'ai du matériel comme "carte reseau ou carte écran" qui a un point d'interogation jaune qui ce place devant le périphérique qui n'a pas de drivers .
-Comment puis-je faire pour retrouver les drivers de mon matériel qui me manque ?
-Quelle est la pratique a suivre pour faire l'installation ?
-ect...
D'avance merci pour toutes vos éventuelle réponse .
Pives
Je viens de faire une réinstallation de mon xp pro sur mon ordi , mais dans matériel - gestionnaire des périphériques j'ai du matériel comme "carte reseau ou carte écran" qui a un point d'interogation jaune qui ce place devant le périphérique qui n'a pas de drivers .
-Comment puis-je faire pour retrouver les drivers de mon matériel qui me manque ?
-Quelle est la pratique a suivre pour faire l'installation ?
-ect...
D'avance merci pour toutes vos éventuelle réponse .
Pives
A voir également:
- Drivers manquant
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec manquant - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut, tu peux soit télécharger Everest qui est un logiciel qui te dira exactement la marque, la série de tes périphériques. Après tu n'a plus qu'a chercher les drivers sur le net.
Sinon, généralement tu peux trouver tous les drivers qu'il te faut sur le stie du comstructeur de ton Pc. Il te suffit de regarder la marque, lenuméro de série et le modèle de ton PC. Généralement, les drivers se trouvent dans la rubrique support.
Les drivers sont la plus part du temps des exécutable. Une fois téléchager tu n'as qu'a double cliquer dessus.
Bonne chance
Sinon, généralement tu peux trouver tous les drivers qu'il te faut sur le stie du comstructeur de ton Pc. Il te suffit de regarder la marque, lenuméro de série et le modèle de ton PC. Généralement, les drivers se trouvent dans la rubrique support.
Les drivers sont la plus part du temps des exécutable. Une fois téléchager tu n'as qu'a double cliquer dessus.
Bonne chance
As tu une idée pour trouver le fabriquant ?
Pives