Désinscription de onedate rapidement

Fermé
sylvie89 -  
 etameroon -
Bonjour,
je souhaiterais que les responsables du site onedate me désinscrive rapidement de ce site sinon je me permettrais de faire une lettre de mécontentement à qui de droit.
A voir également:

15 réponses

kikadi

merci de bien vouloir prendre en compte ma demande de ne plus recevoir aucun contacts ni messages venant de onedate . je ne suis pas abonné et ça ne m'interesse pas
19
sensie

merci de me desinscrire très rapidement du site onedate.com,je ne suis pas abonnée et ne veux plus recevoir aucum message sur mon cpte yahoo
0
magnolia59 > sensie

bsr je voudrai me desinscrire de onedate.com mais je ne c pas comment faire pourrait tu m'aider et m'expliquer comment faire merci d'avance
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

rassurez moi c'est une blague
ou alors les gens ont pas compris le sens de la question, et proposent des modèles de lettre de désinscription.
3
jeansumma

bonjour je vous informe que je vous ai expédiez par fax le 10 03 09 une lettre de résiliation de mon abonnement avec onedate or à ce jour je constate que ma prochaine échéance du 04 04 09 est inscrite sur mon compte de l'orde de:27e51,dès que je reçoie mon relever de compte si cette somme figure sur ce relever je fait opposition dans l'espoir de vous relire veuillez agréer Monsieur ou Madame mes salutations distingués
Summa jean-claude
2
cedric50

j souhaite etre desinscrip kar sa ne minterresse pa et jaimerai ne plu resevoir de contact merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kombila

je souhaite me désinscrire du site
2
yen141

ca me plait plus
1
yen141

çà me plait plus
1
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

t'es fort toi ?
je suppose qu'apprendre à lire et à t'exprimer étaient en option dans ton éducation
ce site n'est pas un chat ou un blog ou tu mets tes états d'ames
soit tu as un problème, et tu explique ton problème (après avoir lu ce qui a été écrit au dessus quand tu reponds à un message)
soit... bah tu t'es gourré de site, donc c'est pas la peine de continuer...
0
megias

Bonjour je souhaiterais me desinscrire du site onedate tout simplement car j'ai rencontré quelqu'un merci pour tout
1
pas de pseudo

messieurs je ne sais ou parviendra ce message mais attirera l attention de personne influentes sur le fait des escroqueries pratiquees sur le net alors que personne ne peux defendre les internautesil se passe des escrocs de plus en plus nombreux a voler des personnes pas trop rompus aux ma nipulation de societe couvert par des magouilles interntionnales ce qui fait que les personnes ne savent plus quoi faire etant donnes les bases de ces societes a l etranger et desesperent les personnes voulant recuperer les vols prodigues sur leur compte
donc la ste citee plus haut sous le cout d une combine realisee de facon magistrale se permet de retirer en toute impunite de l argent sur votre compte pour aucun service !!!remarquable avec des politiques qui s en fichent comme de l an 40 malgre les multiples demandes de personnes etant escroques par ces personnes sans moralealors ou arrive ce message que faire pour empecher ses escrocs a agir et recuperer les fonds derobes pour aucun service!!!!pour plus d info la ste est ONE-DATE societe de?????????????
MERCI A QUI POURRA M AIDER A ARRETER CES CRAPULES
1
megias6

Bonjour je souhaiterais me desinscrire de onedate pour la simple raison que j'ai deja rencontré quelqu'un . Soyez simpas depuis quelques mois je suis entrain de payer et cela pour rien je ne me connecte meme plus et tous les mois mon compte est debité. Merci d'avance
1
nick patrickjourdain

vous avez retirais de largent le25 0509 que jai pas donner mon autorisation merci
0

non j'ai pas retiré d'agent.
0
megias

je veut me desinscrire rapidement si c'est pas fait dans les plus brefs delais je me verazis en mesure de contacter mon avocat
0

heu.. tu sais, si tu veux menacer quelqu'un, essaye de menacer les bonnes personnes.
parce que là, t'es pas sur le bon site.
0
nick patrickjourdain

jarrette la bonnement je suis plus intereser merci
0
totoches

bonsoir je me suis inscrit sur onedate à l'instant et je savais pas que c'était payant donc je voudrais me désinscrire au plus vite si vous plait . merci d'avance .
0
etameroon

Bonjour, je désire que vous arrêtiez de faire des prélèvements dans mon compte,surtout que je ne bénéficie pas des aventages.
0