Probleme avec ma webcam

djylato Messages postés 5 Statut Membre -  
 loic -
Bonjour,

voila j ai une webcam creative vf 0350 , elle fonctionne tres bien seulement je viens de m acheter un ordi ( acer ) avec vista et ma webcam ne fonctionne plus quand je veux la mettre en route j ai un message qui me dis qu ellle est utilisé ailleur alors que non !!

j ai cherché sur le net et il me dise qu il faut que j enleve la derniere version de wlm 2009 car c est a cause de ca qu il y aurais un probleme je l ai donc fait et voulu reinstaller une version anterieur mais rien a faire j ai le code ox8000ffff qui sait affiché donc du coup je n avais plus rien j ai reinstallé la derniere version ( wlm2009) mais du coup ma cam ne fonctionne pas

j espere que j ai eté suffisamment clair

merci de m aider soit a installer ma cam et qu elle fonctionne
soit a mettre une ancienne version mais qui fonctionne

merci a tous ce qui voudrons bien me repondre

cordialement
A voir également:

4 réponses

newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124

Bonjour, en général, il y a des correctifs d'installation chez creative(comme pratiquement tous les fabriquants connus)
as tu éssayé avec le cd d'installation d'origine? Si oui=>télécharger et installer le nouveau driver sur le site du fabriquant peut être une solution.

pour les drivers creative de ta webcam, cliquer ici, sélectionner le système d'exploitation utilisé la langue etc etc.

lancer le fichier exe, puis si celà fonctionne (ou ne fonctionne pas) merci de reposter à l'affilée.
Bonne continuation
0
djylato Messages postés 5 Statut Membre

deja merci de m avoir repondu

alors effectivement je l ai installé avec le cd d origine mais rien a faire !!

alors j ai fait comme tu m a dis mais la ca me dis "windows vista n est pas pris en charge actuellement"

qu est ce que ca veux dire ??? que je ne peux pas m en servir sous vista ??

merci de ta reponse
cordialement
0
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124

En gros...oui :D mais tout n'est pas perdu, il est possible que certains drivers soient compatibles, mais à partir d'un driver d'une autre webcam, pour t'assurer d'avoir une compatibilité optimale, je te conseille d'écrire un mail au service consommateur de creative, car malheureusement, il n'y a pas de manipulation miracle connue (à moins qu'un CCMiste bosse chez Creative?...je doute :D)

Pour résumer, c'est à eux de fournir les mises à jour nécéssaires au fonctionnement de ton matos, normalement tu devrais avoir une réponse sous 72heures maxi.

Navré de ne pouvoir faire plus pour toi.
Bonne continuation.
0
djylato Messages postés 5 Statut Membre

merci j ai envoyée un message y a plus qu a attendre !!!

merci
0
loic

a tu reussi car moi avec msn la cam ne marche pas
0