Dead space probleme
Doggy256
Messages postés
150
Statut
Membre
-
le.fana.de.dead.space -
le.fana.de.dead.space -
Bonjour,
j'ai acheter hier dead space sur pc et j'ai quelque probleme, il y a un petit décalage entre le temps ou je bouge la souris et ou mon gars regarde autre part et pareil pour les touche, c'est asser * * * * * * pour profiter du jeux a fond
Merci de m'aider.
j'ai acheter hier dead space sur pc et j'ai quelque probleme, il y a un petit décalage entre le temps ou je bouge la souris et ou mon gars regarde autre part et pareil pour les touche, c'est asser * * * * * * pour profiter du jeux a fond
Merci de m'aider.
A voir également:
- Dead space probleme
- Space monger - Télécharger - Optimisation
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Space observer - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dead space 2 patch fr - Forum Jeux PC
- Red dead redemption 2 voix française ps4 - Forum Jeux vidéo
8 réponses
j'ai le même problème que toi, on ma dit de retirer le SynchV dans le menu visuel ou la résolution mais pour moi ça marche toujours pas.
Donc essaye si pour toi sa marche parce que ce jeu est tout simplement magnifique...
Donc essaye si pour toi sa marche parce que ce jeu est tout simplement magnifique...
Oui, c'est se que j'avais fais et ca marche. Désoler de ne pas avoir mis le post en Résolu.
mais essaye de mettre tes graphisme au minimum pour avoir plus de fps. Je ne suis pas sûr que se sois ca mais essaye toujours.
Cya
mais essaye de mettre tes graphisme au minimum pour avoir plus de fps. Je ne suis pas sûr que se sois ca mais essaye toujours.
Cya
j'ai un problème de bug,le CD na rien,mais je joue et le jeu sarrete,comme ça,sérieux sa me fait*****si vous voulez plus détail demander le
A ne pas acheter sur PC, c\'est injouable au clavier, même avec une manette analogique.
Pas mal de touche ne sont pas configurables, c\'est incompréhensible.
Sans parler de l\'impossibilité de passer les vidéos (on veux jouer, pas regarder un film, c\'est un jeu, non?) ou de sauvegarder avant la rencontre du premier monstre.
Pour la qualité graphique, rien à redire. Le gameplay, j\'ai pas eu l\'occasion de le tester vu que c\'est trop pénible de jouer avec des touches imposées (on doit nous prendre pour des idiots qui ne savent pas configurer les commandes).
En un mot, corbeille pour ce jeu.
Pas mal de touche ne sont pas configurables, c\'est incompréhensible.
Sans parler de l\'impossibilité de passer les vidéos (on veux jouer, pas regarder un film, c\'est un jeu, non?) ou de sauvegarder avant la rencontre du premier monstre.
Pour la qualité graphique, rien à redire. Le gameplay, j\'ai pas eu l\'occasion de le tester vu que c\'est trop pénible de jouer avec des touches imposées (on doit nous prendre pour des idiots qui ne savent pas configurer les commandes).
En un mot, corbeille pour ce jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question