Mise a jour manuelle de FREE AVG 7.5

Fermé
malekk Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 déc. 2007 à 10:41
 ioiodu92 - 21 août 2012 à 01:38
Bonjour,
Bonjour a tous et meilleurs voeux de fin d'année.

Ayant un portable non connecté, protégé par AVG ,je désire effectuer les mise à jour; je télécharge de mon PC sur le site https://www.avg.com/en-ww/homepage le dossier concerné mais il est "binaire" et je ne sais pas l'exploiter.quelle est la procédure ?
MERCI.
A voir également:

5 réponses

malekk Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 4
29 déc. 2007 à 12:22
Le problème est reglé : il fallait télécharger tous les fichiers sur le site "http://free.grisoft.com/doc/24/us/frt/0" ,les mettre dans un dossier unique puis dans AVG cliquer sur update et choisir l'options "folder" ,ensuite selectionnerr le dossier qui contient les telechargements.

BONNE ANNEE 2008 A TOUS.
2
florax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 18:34
Bonjour,
Aujourd'hui les carrés du symbole AVG étaient gris et noir et ils disaient qu'il fallait absolument que je le mette à jour alors j'ai essayé par internet ou en utilisant l'option dossier après avoir tout téléchargé depuis le site de grisoft, mais ds les deux cas ça n'a pas marché, voici le message d'erreur:

runtime error
program C\program files\grisoft\avg7\avgcc.exe

this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. please contact the application's support team for more info.

QUE FAIRE?

De plus aujourd'hui mon firefox ainsi que mon msn s'éteignent automatiquement au bout d'un moment.

merci
0
télécharger miss ajoure avg
0
cyrillepascal
10 juil. 2008 à 00:15
aide pour avg 7.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je n'arrive pas a mettre a mon AVG 7.5.1.43
Pouvez m'aider ?
0