Probleme avec steam !!
crocorp
Messages postés
7
Statut
Membre
-
crocorp Messages postés 7 Statut Membre -
crocorp Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai gros probleme avec steam
Je jouais impeccable et du jour au lendemain plus rien des que je rentre sur la pluspart des serv' je n'ai meme pas le temps de choisir mon équipe et ca se bloque m'affichant "Warning Connection Probleme"
Dès que je retourne sur internet aucun probleme
La connexion est juste perdu avec STEAM
Suite a ca j'ai formater mon PC reinstaller tout mes drivers steam et CS rien a faire ca ne change pas
je suis chez numericable en 20 Mega je tournais avec un ping de 5-10
Si vous pouviez m'aidez je vous en serrai très reconnaissant !!!!!
merci d'avance
;)
Voila j'ai gros probleme avec steam
Je jouais impeccable et du jour au lendemain plus rien des que je rentre sur la pluspart des serv' je n'ai meme pas le temps de choisir mon équipe et ca se bloque m'affichant "Warning Connection Probleme"
Dès que je retourne sur internet aucun probleme
La connexion est juste perdu avec STEAM
Suite a ca j'ai formater mon PC reinstaller tout mes drivers steam et CS rien a faire ca ne change pas
je suis chez numericable en 20 Mega je tournais avec un ping de 5-10
Si vous pouviez m'aidez je vous en serrai très reconnaissant !!!!!
merci d'avance
;)
A voir également:
- Probleme avec steam !!
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
13 réponses
a bon ta ete faire un tour sur le forum steam je pense que c le plus approprié des forums ^^ car je ne peut t'aider perso qd jai eu ce message c parce que je dll en mm temps
Bha j'ai vu qu'il y avait un message similaire mais ca date de 2008 je pense que plus personne vas voir ce sujet
Je ne pense pas que ca vienne de steam car ca fonctionnais tres bien jusqu'a un jour fatidique
Je ne pense pas que ca vienne de steam car ca fonctionnais tres bien jusqu'a un jour fatidique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol ouais bein je c pas quand tu telecharge hum regarde une video en streming ca marche je veut dire ta connection internet est bonne?? ta fait un test bande passante
est ce que tu est aller ds les parametre de config de steam ds internet
est ce que tu est aller ds les parametre de config de steam ds internet
Pour le debit je suis aentre 2 et 2.5 Mo/s
Pour les parametre steam je suis a plus de 10Mega
Je n'ai aucun probleme de connxion internet je dl sans problème
Mais juste le soucis de connxion avec STEAM
Pour les parametre steam je suis a plus de 10Mega
Je n'ai aucun probleme de connxion internet je dl sans problème
Mais juste le soucis de connxion avec STEAM
et ta reinstaller steam ? bien nettoyer du repertoire tt les donner profil sauvegarde et tt et est ce que tu a installer quelque de nouveau en logiciel avant que steam bug
Oui j'avais installer un script mais apres le formatage tout est partit je vais essayer de desinstaller encore une fois cs et steam je te retiens au courant meri de ton aide ;)
A toute al'heure
A toute al'heure
Tu es comme nous tous,c'est un probleme de wifi :s pour la plupart des gens . Previens moi si apres réinstallation tu bug plus stp .