Connection pc dell inspiron 1300 a tv plasma
armenien
-
armenien -
armenien -
Bonjour,
J'ai un petit souci je n'arrive pas a faire sortir l'image de mon pc portable (dell inspiron 1300) sur mon ecran plasma lg.
J'ai connecté les 2 appareils a l'aide d'un cable vga, je possede une entré rgb in (type vga) sur mon ecran.
Quel est la manipulation a établir sur le pc afin que l'image sorte par le port vga du portable.
merci par avance
J'ai un petit souci je n'arrive pas a faire sortir l'image de mon pc portable (dell inspiron 1300) sur mon ecran plasma lg.
J'ai connecté les 2 appareils a l'aide d'un cable vga, je possede une entré rgb in (type vga) sur mon ecran.
Quel est la manipulation a établir sur le pc afin que l'image sorte par le port vga du portable.
merci par avance
A voir également:
- Connection pc dell inspiron 1300 a tv plasma
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
si tu le vois dans les paramètres il faut que la télé soit sur pc aussi
je viens de faire un essai j'ai eu besoin de rien faire tout c'est fait automatiquement
christian
je viens de faire un essai j'ai eu besoin de rien faire tout c'est fait automatiquement
christian
bonjour
regarde
paramètres
panneau de configuration
affichage
paramètres
regarde si tu vois 2 écrans
il te faut basculer sur l'autre ça devrais le faire
cordialement
regarde
paramètres
panneau de configuration
affichage
paramètres
regarde si tu vois 2 écrans
il te faut basculer sur l'autre ça devrais le faire
cordialement
oui la tv est bien sur pc mais ou est ce que je peux voir si l'ordi la detecte bien
il n'y a pas un endroit ou je peux voir la liste des moniteurs dispo? en principe je devrai avoir celui du pc et ma tv, si celle ci est bien detectée...
sinon qu'elle est la manip precise a établir por choisir ma tv en sortie video sur le portable
il n'y a pas un endroit ou je peux voir la liste des moniteurs dispo? en principe je devrai avoir celui du pc et ma tv, si celle ci est bien detectée...
sinon qu'elle est la manip precise a établir por choisir ma tv en sortie video sur le portable