Personnages mario kart sur wii [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 love -
Bonjour,
voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE?
apres en 50cc.100cc.150cc et miroir j'ai des etoiles mais il me manque encore des personnages et des karts.
Please help me.
merci d'avance ;)
A voir également:

43 réponses

BONJOUR,

G PLUSIEURS PROBLEME POUR DEBLOQUER LES PERSONNNAGE,

POUR BOWSER SQUELETTE CA VX DIRE QUOI "OBTENIR AU MOIN UNE ETOILE DANS TOUTES LES COUPES INEDITES EN 150cc".

POUR BOWSER JUNIOR G DEJA DEBLOQUER TOUTE LA PREMIERE LIGNE EN 100cc MAIS JE NE L'AI PA RECU COMMENT JE DOIT FAIRE POUR LE DEBLOQUER. JE DOIT FAIRE TOUT LES CIRCUITS EN 100cc OU JUSTES LA PREMIERE LIGNE EN 100cc.

POUR TOADETTE IL FAUT BATTRE TOUT LES RECORDS OU IL FAUT JUSTE PARTICIPER AU 32 COURSE.

Pouvez-vous me repondre vite s.v.p.
MERCI D'AVANCE,
AUREVOIR.
Pour Débloquer Toadette g n c pas mais pour Bowser Jr et Bowser Squelete oui.
Pour Bowser Jr il faut que toutes tes coupes soi en or avec au moin une étoile en mode 100cc.
Et Bowser Squelette il faut que tu est une étoile à toues les coupes inédites en 150cc
> mathy
pour debloquer toadette il faut juste faire tout les contre la montre
commen jouer avec sont mii dans le mode danplio je ne trouve rien

aureoir
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
16
c'est quoi le mode danplio? t'as vus ca ou?
beaucoup de gens demandent comment eviter les carapaces bleues

1 par chance il y a un canon devant vous il vous avanceras au moins.

2 si vous avez un champignon utilisez le au dernier moment .
euh... un champignon comment ? normal ? je crois pas que ça peut éviter ça ...
Pour eviter la carapace bleue il faut soit arriver dans un canon soit utiliser une étoile.
Pour le champignon il faut lutiliser jute au moment ou la carapase tombe et elle tombera derriere (logiquement).
ou bien aller dans un cannon
bonjour
Quelqu'un peut m'expliquer le raccourci dans chateau de bowser 3 avec daisy j'y comprend rien
Merci
le raccourci ? faut que je regarde...