PC config / Overclock
Résolu
haster
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
haster Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2009 à 04:35
haster Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2009 à 04:35
A voir également:
- PC config / Overclock
- Test performance pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
petit config je c'est pas si ont peut o\c avec une si petit carte mère si no le ventirade pas terrible mieux notua ldlc très bon site déjà acheter chez eu
haster
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
8
Merci pour tes ptis conseils, c'est déjà ça ^^ c'est cool de ta part, il y aurais t-il d'autres conseils s'il vous plaît...
Vous me conseillerais quoi comme Ram ? 800 ou 1066 DDR2 ? S'il vous plaît. Pour le ventilo je vérrais peut être pour le noctua. Des réponses siouplé ... merci d'avance
Merci aussi à w.a.n.d.e. dommage pour l'overclock :-s c'est cool de votre part... pour les ram, je crois que je prendrais des 1066, je voudrais en finir avec ce PC ^^' une fois tout installer j'touche plus rien lol. Pour le Fan CPU, j'crois que j'vais visé Thermalright IFX-14 avec ventilo Enermax MAGMA UCMA-12. J'espère seulement qu'ils seront compatible.
Derniere chose, toujours coté o/c, j'ai vu 2 avis sur cette carte mère, dison qu'ils ont pu o/c leur CPU:
- Mon E5200 tourne à 3Ghz avec Vcore d'origine, CPU à 34° à pleine charge, overclocking hyper simple
- Cette carte contrairement à ce que ldlc l'indique supporte l'OC avancé !!! Couplé à un Q9300 et à la corsair xms2 ddr6400-800 cl4 je suis à 3ghz en OC !
Donc si je comprend bien, c'est mon CPU qui n'est pas trop compatible avec cette carte mère pour l'o/c. ?.?
Derniere chose, toujours coté o/c, j'ai vu 2 avis sur cette carte mère, dison qu'ils ont pu o/c leur CPU:
- Mon E5200 tourne à 3Ghz avec Vcore d'origine, CPU à 34° à pleine charge, overclocking hyper simple
- Cette carte contrairement à ce que ldlc l'indique supporte l'OC avancé !!! Couplé à un Q9300 et à la corsair xms2 ddr6400-800 cl4 je suis à 3ghz en OC !
Donc si je comprend bien, c'est mon CPU qui n'est pas trop compatible avec cette carte mère pour l'o/c. ?.?