Email de neufbox de reinitialisation

amenie Messages postés 45 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a ma grande surprise je viens de recevoir un email de neufbox, :

"nous avons le plaisir de vous confirmer que la reinitialisation de votre mot de passe mon compte a été prise en compte par nos services :
votre identifiant : ***
votre mot de passe : ***
Vous avez fait une demande de recuperation etc etc a partir de l'adresse IP******

Le gros problème c'est que je ne suis absolument pas abonné à neufbox, donc je n''ai rien pu demandé, vu que je n'ai pas internet à mon domicile ni de téléphone fixe, ce qui m'inquiète, c'est que l'identifiant qui apparait est un mot de passe que j'utilise souvent et qui est très personnel

qu'est ce que cela signifie, est ce une arnaque, un piratage, je suis très inquiète
merci pour votre aide<code>Configuration: Windows XP

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

dans tout les cas, ne réponds pas à ce mail, et éventuellement, change tes mots de passes...

le mot de pass du courrier correspond à ton mot de passe ?
0
amenie Messages postés 45 Statut Membre 14

Non pas au mdp de mon adresse email, mais par exemple d'une autre adresse email, mais surtout c'est un mot très perso, qu'on ne peut pas inventer, qu'est ce que celà s'ignifie, c'est inquiétant, quant penses tu ?
0
Utilisateur anonyme

bah, comme dis, ça peut-être une tentative d'arnaque

le mieux comme dit dans ce cas, c'est de changer tes mots de passe, et de pas répondre, y a pas grand chose d'autre à faire...
0