Mon ordi redemarre tout seul
Fermé
Mawiiie
-
20 janv. 2009 à 23:13
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 27 janv. 2009 à 23:54
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 27 janv. 2009 à 23:54
A voir également:
- Mon ordi redemarre tout seul
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
23 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
27 janv. 2009 à 23:15
27 janv. 2009 à 23:15
tu vérifiras dans ton pc si tu ne trouve pas des reste de msnfix car il apparait en erreur de suppression si tu le trouve dans tes programmes ou dans les dossier tu peux le virer
Merci beaucoup =)
J'ai tout fait, pour MSNFIX Il me semble que je n'ai plus de trace ^^
& merci pour tous les conseils j'en tiendrais compte mais je ne sais pas trop quoi prendre comme antivirus, anti-spyware & pare feu =S
En tout cas mille merci et du fait qu'il s'éteigne tout le temps, je vais essayer d'enlever la poussière mais il est assez vieux ( oui c'est un fixe ) et en plus j'ai un disque dur d'un autre ordi qui a été ajouté donc il doit être en surchauffe effectivement mais je ne sais pas trop quoi faire non plus, on verra bien ^^
J'ai tout fait, pour MSNFIX Il me semble que je n'ai plus de trace ^^
& merci pour tous les conseils j'en tiendrais compte mais je ne sais pas trop quoi prendre comme antivirus, anti-spyware & pare feu =S
En tout cas mille merci et du fait qu'il s'éteigne tout le temps, je vais essayer d'enlever la poussière mais il est assez vieux ( oui c'est un fixe ) et en plus j'ai un disque dur d'un autre ordi qui a été ajouté donc il doit être en surchauffe effectivement mais je ne sais pas trop quoi faire non plus, on verra bien ^^
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
27 janv. 2009 à 23:54
27 janv. 2009 à 23:54
pour la surchauffe commence par ouvrir la tour et aspirer la poussiére mais fais attention ne mets pas le tuyau trop près de la carde mère et passe un coup d'air comprimé entre les aillettes de refroidissement du processeur "regarde bien entre les aillettes sous le ventilo, c'est un vrais nid ", mais tu fais cela pc déconnecter du courant et tu touches la carcasses métalique avant de mettre les mais dedans pour te décharger de l'électricité statique qui pourrait endomager les puces , sinon comme anti-virus efficasse tu as antivir que tu mets avec spybot comme anti-spyware, ou avg8 free qui lui as un anti-spyware incorporé mais quelque soit ton chois tu mets un pare feu comme zone alarme , ce sont tous des gratuit et en français si tu veux des lien de téléchargement tu le dis je te le donnerais demain sinon tu les trouves sur ce site dans télécharger/ sécurité
si ça peut t'aider regarde
si ça peut t'aider regarde