Gros ProblemeTéléchargement des Sims 2
SiGiii
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques mois j'avais desinstallé mon jeu les sims 2 à cause d'un téléchargement qui ne faisait plus fonctionner mon jeu alors aujourd'hui vu que sa ma manqué ^^je l'ai réinstallé avant de lancer le jeu j'ai téléchargé quelques tenues, coiff en les mettant bien dans le dossier downloads et les dézippant, mais en allant sur mon jeu aucun des téléchargements n'y étaient! Quelqu'un sait pourquoi? J'ai lu beaucoup d'intervention pour d'autre problèmes du même style j'ai fait toutes les recommendations dites mais sa ne marche toujours pas ! :( Je ne vais pas m'apitoyer mais aider moi ^^
Merci
Il y a quelques mois j'avais desinstallé mon jeu les sims 2 à cause d'un téléchargement qui ne faisait plus fonctionner mon jeu alors aujourd'hui vu que sa ma manqué ^^je l'ai réinstallé avant de lancer le jeu j'ai téléchargé quelques tenues, coiff en les mettant bien dans le dossier downloads et les dézippant, mais en allant sur mon jeu aucun des téléchargements n'y étaient! Quelqu'un sait pourquoi? J'ai lu beaucoup d'intervention pour d'autre problèmes du même style j'ai fait toutes les recommendations dites mais sa ne marche toujours pas ! :( Je ne vais pas m'apitoyer mais aider moi ^^
Merci
A voir également:
- Gros ProblemeTéléchargement des Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
48 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens je viens de repenser à un truc. souvent avec les coiffure et maquillage avec les fichiers téléchargé il faut le fichier mesh qui va avec tu les as ?
Oui t'en fait pas je sais tout ce qu'il faut j'étais une adepte de ça avant de le désinstallé et ça marchait :(
ben a mon avis plus trop le choix va falloir tout réinstallé encore sa va si ta que les sims 2 moi j'ai tout les disque additionnel autant dire une vrai galère quand je dois tout installé lol
Jdois tout recommencer ? ENCOORE lol c'est terrible :(
Lol moi aussi jai des disques additionnels mais je tente plus sa beug trop ce jeu! ^^
Lol moi aussi jai des disques additionnels mais je tente plus sa beug trop ce jeu! ^^
ben perso j'ai investi dans une bonne carte graphique et avec mes disque sa marche nickel bref sa resolu pas ton probleme sa donc je réfléchi et la jvois pas a part recommencer une installe mais bon je sais que c'est lourd. Mais si tu le fait avec de reeinstallé pense a faire une recherche sur le pc "sims 2" (via clic droit sur le demarrer) pour bien tout enlevé
Donc en gros j'peux même pas faire une copie de mon dossier downloads pour au moins garder tout ce que j'ai tlééchargé? :s
si si tu peu le garder mais je doute que sa marche. mais quand tu modifie un dossier pense a bien garder un original qqpart histoire que si sa bug tu peux le remettre
Sa me fatigue les sims... C'est la 2e fois que j'ai un beug pas possible...
Tu crois qu'il y a un rapport avec le fait du beug de la derniere fois ?
Tu crois qu'il y a un rapport avec le fait du beug de la derniere fois ?
perso je pense pas. j'en ai eu des bug jtassure des fois j'ai galéré des jours et des jours mais vrai que j'ai jamais 2 fois le meme bug
J'ai pleins de trucs mais quand je veux suprimmer sa me dit que sa peut empecher certains progs de fonctionner ? :s
Bonjour, bonjour j'ai une bonne nouvelle mes téléchargements marchent mais j'ai un autre probleme lol quand je télécharge une maison... Elle va dans le jeu mais quand je clique dessus pour la mettre dans le quartier par exemple (pour toutes les maisons sans exception) j'ai un message d' "erreur fatale et l'application doit fermer" S.O.S ^^