Gros ProblemeTéléchargement des Sims 2
SiGiii
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques mois j'avais desinstallé mon jeu les sims 2 à cause d'un téléchargement qui ne faisait plus fonctionner mon jeu alors aujourd'hui vu que sa ma manqué ^^je l'ai réinstallé avant de lancer le jeu j'ai téléchargé quelques tenues, coiff en les mettant bien dans le dossier downloads et les dézippant, mais en allant sur mon jeu aucun des téléchargements n'y étaient! Quelqu'un sait pourquoi? J'ai lu beaucoup d'intervention pour d'autre problèmes du même style j'ai fait toutes les recommendations dites mais sa ne marche toujours pas ! :( Je ne vais pas m'apitoyer mais aider moi ^^
Merci
Il y a quelques mois j'avais desinstallé mon jeu les sims 2 à cause d'un téléchargement qui ne faisait plus fonctionner mon jeu alors aujourd'hui vu que sa ma manqué ^^je l'ai réinstallé avant de lancer le jeu j'ai téléchargé quelques tenues, coiff en les mettant bien dans le dossier downloads et les dézippant, mais en allant sur mon jeu aucun des téléchargements n'y étaient! Quelqu'un sait pourquoi? J'ai lu beaucoup d'intervention pour d'autre problèmes du même style j'ai fait toutes les recommendations dites mais sa ne marche toujours pas ! :( Je ne vais pas m'apitoyer mais aider moi ^^
Merci
A voir également:
- Gros ProblemeTéléchargement des Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
48 réponses
comment ta fais ? parce que si sa peut aidé d'autres sa serai bien de le dire.
Ensuite ton erreur fatale se fait juste sur la maison téléchargé en question ou sur toutes les maisons téléchargés ?
Ensuite ton erreur fatale se fait juste sur la maison téléchargé en question ou sur toutes les maisons téléchargés ?
Eh bien en fait j'ai tout simplement désinstallé et je suis allée sur l'autre pc (qui utilise vista) j'ai téléchargé normalement comme sur mon autre pc et cette fois sa a marché tout simplement lol
Bien sa fait ça avec toutes mes maisons :s
Bien sa fait ça avec toutes mes maisons :s
lol oué bon donc la solution c'est d'invertir dans d'autres pc lol pour ton problème dsl je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de bien vérifié que tes maison sont compatible avec ton jeu et disque additionnel. et que c'est bien des fichiers exécutables.
Oui fichier exécutable ...Je te dis je les ai dans le jeu mais quand je clique dessus pour les mettre le message d'erreur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème a nouveau réglé mais un nouveau probleme survenu lol pour les maison c'est parceque (je pense) je n'avais pas tout les disques additionnels nécessaires propre à la maison... Et maintenant en essayant d'installer les sims 2 académie j'ai de nouveau un probleme à 11% le telechargement ne marche plus :(