Graveur et lecteur cd
gwen
-
gwen -
gwen -
Bonjour, j'ai 2 problèmes qui je pense sont liés.
Lorsque je veux graver un cd, avec néo6 (dernière mise à jour), je lance l'opération , et après avoir mis un cd vierge , je lance "graver" et on me dit " insérer 1 cd vierge" et à ce moment là, le cd s'éjecte.
Néro reconnait le graveur "BTC BCE4816Im"
Que faire ?
D'autrre part, après cette opération je ne peux plus lire aucun cd. Lorsque je mets un cd, sur poste de travail il n'y a rien . Aucune lecture possible
Quelqu'un pourrait il me dépaner ?
Merci pour tout et à +
Lorsque je veux graver un cd, avec néo6 (dernière mise à jour), je lance l'opération , et après avoir mis un cd vierge , je lance "graver" et on me dit " insérer 1 cd vierge" et à ce moment là, le cd s'éjecte.
Néro reconnait le graveur "BTC BCE4816Im"
Que faire ?
D'autrre part, après cette opération je ne peux plus lire aucun cd. Lorsque je mets un cd, sur poste de travail il n'y a rien . Aucune lecture possible
Quelqu'un pourrait il me dépaner ?
Merci pour tout et à +
A voir également:
- Graveur et lecteur cd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Je sais que je vais faire grinçer des dents:
Nero n'a plus rien à voir avec le top qu'il était il y a 5 ans, la version actuel est une usine à gaz largement buggé.......
Quoi qu'il en soit, as-tu essayé différente marque de CD ?
Si oui, essaye de réinstallé Néro, après avoir désactivé le module de gravure intégré à XP (si c'est XP que tu utilise)
Bonne galère
Nero n'a plus rien à voir avec le top qu'il était il y a 5 ans, la version actuel est une usine à gaz largement buggé.......
Quoi qu'il en soit, as-tu essayé différente marque de CD ?
Si oui, essaye de réinstallé Néro, après avoir désactivé le module de gravure intégré à XP (si c'est XP que tu utilise)
Bonne galère
Salut, j'utilise windows 2000
Où puis je trouver le module de gravure intégré dans windows 2000 ?
merci
Où puis je trouver le module de gravure intégré dans windows 2000 ?
merci