Freebox HD reste bloqué sur "Freebox"
mateo34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bdm93 Messages postés 1 Statut Membre -
Bdm93 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma freebox hd. Elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui mais je l'ai débranché de l'alimentation par erreur. Depuis, à chaque fois que je la branche elle reste bloqué sur "FREEBOX". J'ai beau faire un reboot, hard reboot ( retelecharger le firmware...) Absolument rien n'y fait.Ma freebox hd est branché en ethernetà la freebox, redémarer la freebox HD en appuyant sur le bouton du milieu marche mais ne règle pas mon problème ( et pourtant je l'ai refait 3 ou 4 fois...)
Y aurait il une bonne âme pour m'aider ?
merci beaucoup
J'ai un petit souci avec ma freebox hd. Elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui mais je l'ai débranché de l'alimentation par erreur. Depuis, à chaque fois que je la branche elle reste bloqué sur "FREEBOX". J'ai beau faire un reboot, hard reboot ( retelecharger le firmware...) Absolument rien n'y fait.Ma freebox hd est branché en ethernetà la freebox, redémarer la freebox HD en appuyant sur le bouton du milieu marche mais ne règle pas mon problème ( et pourtant je l'ai refait 3 ou 4 fois...)
Y aurait il une bonne âme pour m'aider ?
merci beaucoup
A voir également:
- Freebox tv bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
As tu essayé de debrancher les deux boitiers et les rebrancher en simultané?
Vérifie la liaison ethernet entre les 2 boitiers...
Vérifie la liaison ethernet entre les 2 boitiers...
oui j'ai fait tout ça et sa reste bloque sur freebox, encore et toujours..... haaa misèèèèèèère
L'internet et le telephone fonctionnent-ils correctement?
Essayer de laisser les deux boitiers débranchés 5 minutes avant de reconnecter;
Essayer d'inverser les alimentations;
Forcez le reboot d'usine (brancher debrancher 5 fois de suite)
Après, il faudrait suspecter la panne materielle...et contacter FREE pour conseil/echnage!
Essayer de laisser les deux boitiers débranchés 5 minutes avant de reconnecter;
Essayer d'inverser les alimentations;
Forcez le reboot d'usine (brancher debrancher 5 fois de suite)
Après, il faudrait suspecter la panne materielle...et contacter FREE pour conseil/echnage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie de ton aide ! j'appel free dès demain matin et je mettrai un post pour dire ce qu'il en est ( histoire que si quelqun rencontre le meme probleme, il le règle rapidement ^^)