Je n'ai plus de driver pour ma carte son!!
LOINELL
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment installer un driver ,quand on a plus de driver installé ,et un cd rom de la carte son ,valable juste pour Win 2000 & 98 et un driver telechargé sur le net ,sans exe. je ne vois plus quoi faire!! aidez moi SVP,!!!!
comment installer un driver ,quand on a plus de driver installé ,et un cd rom de la carte son ,valable juste pour Win 2000 & 98 et un driver telechargé sur le net ,sans exe. je ne vois plus quoi faire!! aidez moi SVP,!!!!
A voir également:
- Je n'ai plus de driver pour ma carte son!!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe Everest
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Pico
Télécharge et installe Everest
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Pico
ma carte n'est pas reconnue ,everest ne s'installe pas ,et sur mon cd rien ne me dis ce qu il faut faire (du moins en francais...)dur dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
everest ne s'installe pas <<< pourquoi ? un message d´erreur pendant l´installation ou pendant le téléchargement ?
Essaye avec Everest ultimate >>> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
NB: Supprime ton adresse E-mail s´il apparait dans le rapport
NB: Supprime ton adresse E-mail s´il apparait dans le rapport
desolé je ne comprend pas de quoi tu parles ..un MP? moi je te repond ,everst de capte pas ma carte!
tu va sur le site de ma config www.ma-config.com je crois que c'est cette adresse ca te detecte ta configuration te dira ton materiel et tes drivers puis ca t'orienteras vers le site tous les drivers auquel tu n'aura plus qu'a telecharger apres la detection de ta configuration car si tu va directement sut tous les drivers sans avoir les references exactes tu risque de galerer bonne journée
Je t´ai envoyé deux MP ( Messagerie Privée ) sans réponse ?
Je t´ai proposé deux Everest ( Home Edition et ultimate) pour savoir le nom de la carte son ou le nom de la carte mère ou la marque et modèle du PC mais toujours sans réponse ??????????????
Tu veux quoi encors , tu veux pas donner d´information sur ton matériels ?
Ok, bonne continuation
Pico
Je t´ai proposé deux Everest ( Home Edition et ultimate) pour savoir le nom de la carte son ou le nom de la carte mère ou la marque et modèle du PC mais toujours sans réponse ??????????????
Tu veux quoi encors , tu veux pas donner d´information sur ton matériels ?
Ok, bonne continuation
Pico