Je n'ai plus de driver pour ma carte son!!

LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment installer un driver ,quand on a plus de driver installé ,et un cd rom de la carte son ,valable juste pour Win 2000 & 98 et un driver telechargé sur le net ,sans exe. je ne vois plus quoi faire!! aidez moi SVP,!!!!
A voir également:

29 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe Everest

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
Pico
0
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre 265

salut
va voir à cette adresse : https://www.touslesdrivers.com/

;)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaie avec le CD pour Windows 2000. Il y a 9 chances sur 10 que ça marche aussi pour XP.
0
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ma carte n'est pas reconnue ,everest ne s'installe pas ,et sur mon cd rien ne me dis ce qu il faut faire (du moins en francais...)dur dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

everest ne s'installe pas <<< pourquoi ? un message d´erreur pendant l´installation ou pendant le téléchargement ?
0
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un message d´erreur pendant l´installation!!! et quoi sert everest<?
0

Essaye avec Everest ultimate >>> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

NB: Supprime ton adresse E-mail s´il apparait dans le rapport
0

Everest nous donne les informations de ton matériels
0

que me conseille tu de faire ?
0

lire les réponses , du post 7 et 8
0

je n'ai aucune traces de ma carte pourtant elle est bien chargée.
0

Tu ne veux pas qu´on t´aide ?

je t´ai envoyé un MP
0

desolé je ne comprend pas de quoi tu parles ..un MP? moi je te repond ,everst de capte pas ma carte!
0

>>> clique ici <<<

Pour lire le MP (Messagerie Privée)
0

cela ne s ouvre pas ,desolé vraiment ; qui il ya t il dedans?
0

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0
Utilisateur anonyme

tu va sur le site de ma config www.ma-config.com je crois que c'est cette adresse ca te detecte ta configuration te dira ton materiel et tes drivers puis ca t'orienteras vers le site tous les drivers auquel tu n'aura plus qu'a telecharger apres la detection de ta configuration car si tu va directement sut tous les drivers sans avoir les references exactes tu risque de galerer bonne journée
0

ok ,on laisse tomber ;merci
0

Je t´ai envoyé deux MP ( Messagerie Privée ) sans réponse ?

Je t´ai proposé deux Everest ( Home Edition et ultimate) pour savoir le nom de la carte son ou le nom de la carte mère ou la marque et modèle du PC mais toujours sans réponse ??????????????

Tu veux quoi encors , tu veux pas donner d´information sur ton matériels ?

Ok, bonne continuation
Pico
0

je tai envoyé un MP
0