Je n'ai plus de driver pour ma carte son!!
LOINELL
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment installer un driver ,quand on a plus de driver installé ,et un cd rom de la carte son ,valable juste pour Win 2000 & 98 et un driver telechargé sur le net ,sans exe. je ne vois plus quoi faire!! aidez moi SVP,!!!!
comment installer un driver ,quand on a plus de driver installé ,et un cd rom de la carte son ,valable juste pour Win 2000 & 98 et un driver telechargé sur le net ,sans exe. je ne vois plus quoi faire!! aidez moi SVP,!!!!
A voir également:
- Je n'ai plus de driver pour ma carte son!!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
29 réponses
Ok,
pour ce qui participe et qui suit la discussion
J´ai reçu par MP le rapport Everest et voilà le principal :
PC de bureau
Nom de la carte mère Asus A8N5X
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Multimédia:
Carte audio IC Ensemble ICE1712 Envy24 Audio Controller
Carte audio Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce4 (CK8-04) - Audio Codec Interface
Voilà les pilotes de la carte mère >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A8N5X&SLanguage=fr-fr
Bonne chance
pour ce qui participe et qui suit la discussion
J´ai reçu par MP le rapport Everest et voilà le principal :
PC de bureau
Nom de la carte mère Asus A8N5X
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Multimédia:
Carte audio IC Ensemble ICE1712 Envy24 Audio Controller
Carte audio Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce4 (CK8-04) - Audio Codec Interface
Voilà les pilotes de la carte mère >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A8N5X&SLanguage=fr-fr
Bonne chance
ok merci ,mais je recherche plutot a installer ma carte son (edirol DA 2496).En quoi la carte mere pose soucis? merci pour ta patience.Que faut til que je fasses?
salut,
Désolé j´ai cru que tu cherchais le pilote ( audio) intégré dans la carte mère mais j´ai regardé sur le site du constructeur et j´ai trouvé ça >>> DA-2496 Driver Windows XP/2000
Désolé j´ai cru que tu cherchais le pilote ( audio) intégré dans la carte mère mais j´ai regardé sur le site du constructeur et j´ai trouvé ça >>> DA-2496 Driver Windows XP/2000
salut pico ,jai le meme Driver mais je ne comprend pas comment l'installer ,si tu veut telecharge le, ouvre le ,et tu n'y
verra qu un Unninstaller !!! je n' y comprend rien ,lol...merci dis moi ce que tu en penses!!
verra qu un Unninstaller !!! je n' y comprend rien ,lol...merci dis moi ce que tu en penses!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvre le dossier WinXP_2000_Drv et tu as besoin du fichier " DAPCI.inf " .un clic droit sur le fichier >>> installer