Je n'ai plus de driver pour ma carte son!!

LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment installer un driver ,quand on a plus de driver installé ,et un cd rom de la carte son ,valable juste pour Win 2000 & 98 et un driver telechargé sur le net ,sans exe. je ne vois plus quoi faire!! aidez moi SVP,!!!!
A voir également:

29 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ok,

pour ce qui participe et qui suit la discussion

J´ai reçu par MP le rapport Everest et voilà le principal :

PC de bureau

Nom de la carte mère Asus A8N5X

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer

Multimédia:

Carte audio IC Ensemble ICE1712 Envy24 Audio Controller
Carte audio Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce4 (CK8-04) - Audio Codec Interface

Voilà les pilotes de la carte mère >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A8N5X&SLanguage=fr-fr

Bonne chance
0
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci ,mais je recherche plutot a installer ma carte son (edirol DA 2496).En quoi la carte mere pose soucis? merci pour ta patience.Que faut til que je fasses?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Désolé j´ai cru que tu cherchais le pilote ( audio) intégré dans la carte mère mais j´ai regardé sur le site du constructeur et j´ai trouvé ça >>> DA-2496 Driver Windows XP/2000
0
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut pico ,jai le meme Driver mais je ne comprend pas comment l'installer ,si tu veut telecharge le, ouvre le ,et tu n'y
verra qu un Unninstaller !!! je n' y comprend rien ,lol...merci dis moi ce que tu en penses!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouvre le dossier WinXP_2000_Drv et tu as besoin du fichier " DAPCI.inf " .un clic droit sur le fichier >>> installer
0

c'est tout?
0

on ne dirai pas
0

Tu as lu mon MP ?
0

ca marche pas ......................................................
0