Probleme avec virtualdub 1.8.8

Résolu
dawnzu -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
je me suis acheter un mp' neo (buzzy 8 go) j'ai voulus ajouter des video directement a parti de limewire ,sa n'a pas marcher erreur de format. Donc j'ai rechercher sur internet et j'ai trouver ce logiciel virtualbub. Donc je l'installe et j'essaie de changer le format video mais je ne sais pas quels codec utiliser pour compresser la video (deja que j'ai du installer le logiciel lame mp3 pour l'audio .....)
je sais vous devez me prendre pour un debutant et c'est vrai donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa merci d'avance
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bonjour

pour convertir, n'utilise pas virtualdub, il y a plus simple
utilise "free video converter"
0
dawnzu

ok merci je vais essayer avec free video convert , je te tiens au courant
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

ok, bon courage
0
dawnzu

re ,desole mais je comprend vraiment pas ton logiciel donc si ta un tuto ou une explication sa serait sympa ^^
0
dawnzu

a non desole finalement j'ai trouve merci encore pour ton logiciel ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok
a+
0