Mon PC se fé attaqué par des virus

maxime -  
 maxime -
Bonjour, voila il y a quelques temps je me suis rendu compte que des virus attaqué mon PC
j'ai reussi à en suprimés avec mes anti virus mes depuis mon PC ce redemarre tous seul si je lance un programe ou un fichier j'aimerais savoir si des virus on pu endomagé quelque chose merci de m'aidé car la j'ai vraiment de plus en plus de mal a l'utilisé
pour moi je pense ki reste encore des virus spy boot en trouve plus avast non plus ad awar et firewall non plus
en lisant quelque message j'ai pu me rendre compte que moi aussi dans mon fichier TEMP un virus avait instalé 530 fichier ki servent a rein
si je regarde les performance de mon ordi UC tourne a 100% constament juste en etant simplement sur le bureau
A voir également:

10 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Tu dis mes antivirus. Qu'as tu d'installé sur ton ordinateur?
0
fabul Messages postés 45646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

spy boot en trouve plus avast non plus ad awar

lis avant de poster
0
maxime

exatement g avec mon fourniseur firwall securito
j'ai telechargé avast spy bot et ad awar
il en ont tous trouvé mai le probleme remonte a plusieur jour deja
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Avast= nul
Ad-Aware= très mauvais
Spybot= obsolète

Je te conseille de tous les virer et de prendre Antivir free, et malwarebytes.
Lance un scan complet du système avec ce dernier et poste le rapport ici.
0
maxime

ok je prend note mais le truc c'est que je c'est pas trop comment je vais faire tous ça car il redemarre assez souvent
0
fabul Messages postés 45646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1 télécharge ca pour commencer pour vider ton repertoire temp
0
maxime

dsl je ss pas sur le pc ki galere je prend juste des notes la
0

Maxime, n'écoute pas fabule, sur plusieurs posts il a déjà donné des conseils inutiles.

Télécharge Malwarebytes pour commencer, fais un scan et poste le rapport ici.
Malwarebytes: https://download.cnet.com/malwarebytes-anti-malware/windows.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button

Télécharge aussi CCleaner et fais un nettoyage (bouton pinceau): https://filehippo.com/download_ccleaner/
0
maxime

ils sont gratuis ?
et en ce ki conserne les performence de mon PC pkoi il sont constament a 100% c un virus ki peu faire ça ?
ou un virus a endomagé Quelque chose
le depart de tous mes probleme vien d'un message msn sur le kel g clické
et depuis j'ai decouvert plien de trojan
0
maxime

Ccleaner ne risque pas d'effacé des fichier important ?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > maxime

NOOOOOON.
Fais ce qui est dit.

Si tu as peur, voici un tutorial: https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tout ça est gratuit.
Commence par faire ce que je t'ai dit, ça permettre de voir un (petit) peu dans un premier temps s'il y a quelque chose de simple à faire.
0
maxime

ok je peu^pas faire ça se soir merci pour tes conseils je telecharge tous sa demain au faite comment je fé pour revenir sur cette discution demain ?
0

Tu n'as qu'a l'enregistrer dans les favoris de ton navigateur.
0

Antivir http://dlce.antivir.com/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
0

Je ne crois pas que ça soit la version gratuite.
La bonne version pour lui se trouve ici: https://www.avira.com/fr/downloads

N'as tu pas reçu mon message privé fabule?
0

maxime, c'est le lien direct. n'écoute pas tout ce que dit td947. il devrait s'informer avant de faire des commentaires du genre "n'écoute pas fabule, sur plusieurs posts il a déjà donné des conseils inutiles."

https://www.avira.com/

si t'aime mieux
0

Autant pour moi. La version que tu as donné est la gratuite. Désolé.
Par contre évite de dire que je dis des conneries.
Vu tes autres posts sur les autres sujets, garde toi de ce genre de commentaire.

J'attends également des excuses de ta part.
0
maxime

ok tu est encore là ? j'ai installé Ccleaner et g nettoyé
malwarbytes et en trin de scan il a deja trouvé 11 elément infecté
0

Ok.
Attends la fin du scan et poste le rapport ici.
Si je ne le vois pas ce soir, je m'en occuperai demain.
0
maxime

ok c'est pas encore terminé mais je ferais koi des fichier infecté je les met en quarantaine ou je suprime
je ss en trin installé antivir aussi je lance un scan kan c fini d'installé ?
0
maxime

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1673
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

21/01/2009 01:49:43
mbam-log-2009-01-21 (01-49-43).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 175995
Temps écoulé: 2 hour(s), 49 minute(s), 13 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 16
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{6f73a226-46f9-458f-901e-88185f44cbda} (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{6f73a226-46f9-458f-901e-88185f44cbda} (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{018b7ec3-eeca-11d3-8e71-0000e82c6c0d} (Adware.ISTBar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6d794cb4-c7cd-4c6f-bfdc-9b77afbdc02c} (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{25560540-9571-4d7b-9389-0f166788785a} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{3dc201fb-e9c9-499c-a11f-23c360d7c3f8} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{63d0ed2c-b45b-4458-8b3b-60c69bbbd83c} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{98d9753d-d73b-42d5-8c85-4469cda897ab} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{9ff05104-b030-46fc-94b8-81276e4e27df} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Trymedia Systems (Adware.Trymedia) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Track System (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\FCOVM (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\A360 (Rogue.A360Antivirus) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\csbuma.dll (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\smdat32m.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
0